Posté le : 03-09-2008 à 08:48
[color=darkblue:386778f476][b:386778f476]Bonjour les filles
:arrow: alezane et patounette, j'ai rajouté vos bidous dans la récap :wink: et pour ce qui est de vos enfants, j'imagine que ce doit pas être facile tous les jours.... moi j'ai la chance comme chupa d'avoir un petit gars très gentil même si je me dis que ça va peut être pas durer!!! il a 11 ans aujourd'hui et l'adolescence pointe le bout de son nez et je me doute que ce sera pas toujours facile!!! mais je ne suis pas dans votre situation et c'est vrai que bien souvent les enfants avec des parents séparés sont plus ingrats, j'espère qu'ils se rendront vite compte de tout ce que vous faites pour eux et que leur attitude va enfin changer... en tout cas bon courage à toutes les 2, et surtout pensez à vos bb et essayez de ne pas trop stresser!!!! :wink:
:arrow: martj, c'est super si tout va bien pour bb, tu connais le sexe??
:arrow: mimithe, pas trop dur de jongler entre Léandro et les dossiers??? :lol: :wink:
:arrow: cécile, dur dur la situation avec la nounou... le point positif c'est que Dorine mange quand même bien. Le plus dur c'est de ne pas culpabiliser parce que peut être inconsciemment Dorine ressent que tu apprehendes de la laisser et que ça la perturbe aussi?? En tout cas j'espère que ça va vite s'arranger car j'imagine bien ce que tu peux ressentir...
:arrow: oceane, comment ca va?? as tu vu ton médecin??
:arrow: kakin, j'espère que tout va bien pour toi :wink:
De mon côté, je prépare tout doucement l'anniversaire de mon fiston, je suis en plein gateaux... fondant au chocolat et moelleux aux pommes!!! miam, miam!!!
Cet aprèm petit gouter avec quelques copains.
J'ai eu les résultats de mon test O'sullivan et tout va bien, ouf!!!
Gros bisous à vous toutes et aussi à toutes celles que je n'ai pas citées!!!![/b:386778f476][/color:386778f476]