Posté le : 28-08-2008 à 08:23
[color=darkblue:f318c50a1e][b:f318c50a1e]Coucou les filles
:arrow: kakin, j'ai voté pour tes 2 loulous, et j'ai confirmé!!!! :wink:
:arrow: mimithe, vive internet!!!! tu va enfin pouvoir nous rendre visite plus souvent!!! et gros bisous à Léandro :lol:
:arrow: florice, continue à bien te reposer, c'est important après l'amnio, surtout dans ton cas avec 2 bb à protéger!!! bon courage maintenant pour l'attente des résultats :wink:
:arrow: citronvert, bon retour parmi nous, et bonne chance pour ton ++++ :wink:
:arrow: clo, bienvenue sur ce post!!!! ça papotte un peu plus ici tu verra!! si tu veux je te rajouterai dans la récap :wink:
:arrow: cecile, bon courage pour la reprise du boulot :wink:
:arrow: oceane, on attend ton verdict avec impatience!!! je connais quelques gars qui sont encore en Afghanistan, et j'espère de tout coeur que le carnage s'arrêtera là et qu'il n'y aura pas d'autres morts ou blessés, même si on n'y croit pas trop :cry: :cry:
:arrow: chupa, vive les blondes!!!! non mais!!! c'est pas toujours facile de suivre tout le monde je suis d'accord avec toi!!!
:arrow: pitchounette, félicitations et bienvenue à Emmy, elle est magnifique :wink:
:arrow: patounette, enfin une bonne nouvelle, enfin un médecin qui ne rechigne pas à t'arrêter!!!! il était temps!!!
Pour moi aussi douleur au nerf sciatique et surtout au pied gauche, hier je me suis ramassée en sortant de chez des amis, il faisait nuit et j'ai loupé la petite marche juste après leur portail!!! résultat gamelle sur le dos et gros bobo au pied!!!! :cry: :oops: heureusement qu'on vit en tong car impossible de mettre autre chose au pied ce matin!!! :wink: mais bon plus de peur que de mal au final :lol: :lol:
Gros bisous à toutes[/b:f318c50a1e][/color:f318c50a1e]