Posté le : 20-08-2008 à 12:44
[b:e157eb9afe]Coucou les filles !
Non je n'ai pas disparue, j'ai juste des problemes de connexion internet en ce moment donc c'est un peu compliqué de passer tous les jours :?
[color=orange:e157eb9afe]Katiiii : Mais qu'est ce qu'on va faire de toi ? Hein ? Tiens nous vite au courant de tes résultats d'examens, tu as dis que c'était aujourd'hui alors moi je veux savoir si ma poulette a un ptit oeuf dans son bidou !! Et en tout cas, repose toi tant que tu ne sais pas ![/color:e157eb9afe]
[color=olive:e157eb9afe]
Lauré : j'ai voté 2 fois pour ton petit Benji sur le concours photo ^^[/color:e157eb9afe]
[color=blue:e157eb9afe]Josée : Les travaux de ta maison ont vraiment bien avancés ! Ca ne m'étonne pas que ça occupe bien tes journées :p C'est vraiment très joli en tout cas, j'adore les maison de style Américain, mais c'est pas trop ce qui se fait ici, en france, et c'est bien dommage ![/color:e157eb9afe]
[color=green:e157eb9afe]Schoco, c'est vraiment très joli où tu es allée, ta puce doit etre toute contente de sortir comme ça :) Les vaccins n'ont pas eu trop d'effets secondaires ?[/color:e157eb9afe]
[color=red:e157eb9afe]
Christel : Ne t'inquiet pas, tu sentira bientot ton bébé bouger, et je pense que ce sera merveilleux :)[/color:e157eb9afe]
Pour ma part, j'ai commencé hier à mon nouveau poste d'hôtesse de caisse, et je pensais pas que ce serait si compliqué ! Y'a plein de choses a retenir, mais je sais que ça viendra avec le temps ! Je vais attendre d'avoir un emploi du temps définitif pour prendre rendez vous avec la gygy...
Sinon, je suis d'humeur créative en ce moment ! j'ai acheté un petite serre, que je suis en train de peindre, et même si je ne suis pas enceinte, j'ai craqué sur un petit porte-manteau que je mettrai dans la chambre de bébé...Qui sais, ça le fera peut etre venir !
Le voici :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1180,57f3af5517fc6be139d6a518c16e1886.jpg.html][img:e157eb9afe]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/57f3af5517fc6be139d6a518c16e1886.jpg[/img:e157eb9afe][/url]
Je vais le peindre en vert comme le pot à coté !
Voilà, je vous fait de gros bibi, passez une bonne journée :)[/b:e157eb9afe]