Posté le : 09-11-2008 à 00:41
[color=indigo:31d3cc4f52][b:31d3cc4f52].....Roulement de tambours......
Tadaaaaaaaaaaaaaaaa !
Me revoilà ! Un peu plus en forme ma fois. Je vais vous faire un topo rapide avant de vous écrire des ptits mots.
J'ai comme vous le savez eu besoin de recul. Mon homme était devenu agressif et tendu (ce qui n'est pas du tout son caractère) depuis que nous avions comencé les préparatifs du mariage...On s'est pas mal disputé avant d'arriver enfin a discuter. En faite, il se stress car il voudrait m'offrir un mariage de princesse alors que nous n'avons pas les moyens...Je l'ai donc rassuré en lui disant que tout ce qui comptait pour moi c'était de l'épouser même si c'était dans un champs ! Enfin bon, tout ça pour dire que ça n'arrangeait pas trop mon moral ces essais bébés...Rassurez vous nous n'abandonnons pas pour autant, même si j'avoue que l'idée m'a pendant un temps traversée l'esprit....
Nous avons donc pu avancer dans les préparatifs, la salle est réservée et ma grand-mère m'a fait la jolie surprise de me dire qu'elle m'offrait ma robe de mariée :)
Sinon, j'ai pas du tout surveillé mon cycle ce mois ci je sais juste que je suis a J27 !
[u:31d3cc4f52]Ma Kat[/u:31d3cc4f52], je sais a quel point tu as été affectée par ton licenciement, et le dur combat que tu avais mené pendant tout ce temps...J'ai été récement déçue par la justice donc je ne peut que te comprendre...Garde le moral ma puce...
[u:31d3cc4f52]Marmotte[/u:31d3cc4f52], je trouve ton bidon bien joli moi !...j'en rêve un comme ça ^^^prend soin de toi et repose toi quand tu le sent...
[u:31d3cc4f52]Laurélie [/u:31d3cc4f52]ma belle, tu nous fais tenir le suspens ! j'espère sincèrement que ta gynéco pourra t'apprendre une merveilleuse nouvelle mercredi ! Tiens nous au courant !
[u:31d3cc4f52]Mylou[/u:31d3cc4f52], je te souhaite d'avoir du courage entre les dents de ta puce et tes soucis de famille :s
[u:31d3cc4f52]Bonegirl[/u:31d3cc4f52], ta puce est trop belle !! Donne nous des nouvelles ;)
Je fais pleins de bisoux a toutes :)[/b:31d3cc4f52][/color:31d3cc4f52]