Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 71)

Discussions

Auteur
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 23:02
bonsoir cool, j'ai bien rigolé les filles avec vos images:lol: patounette: :shock: sacré coup pour la petite mais elle est tres belle avec son petit sourire de coquine :lol: Celine : pas cool pour la petite j'espere qu'elle sera en plein forme pour le week end.. chupa si tu fais des bisous comme ca je n'en veux pas :lol: alezane ou trouve tu tes petits bonhomme bleu?? Syl / je viens juste de voir ton site:oops: :oops: honte a moi tu dois avoir du beau temps kakin / on te surveille la courbe mon homme a appelé au labo pas encore de résultats .. elle as repondu d' appeler plutot samedi je ne suis plus trop rassurée du coup :shock: grso bisous :oops:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 23:04
Merci et t inquiète cela va bien se passer
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 00:29
[b:44073d5d7c]Coucou les filles, Ne t'inquiet pas Kat, je vais bien, je poste beaucoup moins en ce moment tout d'abord car je veux prendre un peu de recul, et aussi par ce que j'ai rien de très passionant à dire. Celà dit, je viens vous lire tous les jours ^^ Je vous fait de gros bisous[/b:44073d5d7c]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 02:14
Bien sûr que je m'inquiète [b:d0d759f51c][color=green:d0d759f51c]Anais [/color:d0d759f51c][/b:d0d759f51c]!! t'as cru quoi !! que tu allais disparaître incognito... non mais je te jure!! je te fais d'énormes bisouxxxx ma belle et tu n'hésites pas à m'interpeller sur MSN hein :wink: C'est marrant les différences entre le canada et la france côté suivi de grossesse.... Bonne soirée les filles !!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 03:27
kat et anais, la les filles j'aimerais avoir plus de vos nouvelles je m'inquiete beaucoup!!!! ce n'Est pas un reporche... je vous aime beaucoup et sa m'inquiete de ne pas avoir de vos nouvelles!!!
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 08:13
[color=green:55080292fa]coucou les filles ben Céline, ta petite Chipie, elle garde le sourire malgré sa blessure, elle est très forte ! merci chupa pour la léchouille, ça me rappelle mon voyage au Kenya... il y a bien longtemps... au fait Chupa, tu es à combien de semaines ? moi à 25 SG. J'ai fait test pour le diabète gestationnel, et tout va bien super cécile ton image pour les travaux, on commence la peinture de la chambre des jujus la semaine prochaine. hier on est allés chercher le parquet, on met le même dans toutes les chambres... Pour le congé mat, je ne vais sans doute pas prendre le congé patho car j'ai plein de trucs à finir au boulot, mais les 12 sem avant pour les jujus, je pense que c'est mérité, car au 6me mois la maman qui a deux bébés a l'utérus de la maman qui en a 1 seul quand elle arrive à terme ! je file au boulot, bonne journée les filles, et surtout bon week-end ! que tous vos soucis s'arrangent petit à petit, comme dit Kakin il faut garder la positive attitude[/color:55080292fa]
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 09:48
[color=darkblue:66fbcf4997][b:66fbcf4997]coucou les filles :arrow: florice, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien pour toi, vas-y doucement quand mm pour les travaux et le boulot!!! :arrow: céline, beau cocard en effet pour ta petite Louise, et je vois qu'elle garde le sourire :lol: :lol: :arrow: cécile, un gros calin pour Dorine :arrow: choupette, oui il commence à faire vraiment chaud et beau ici, vivement la fin car je commence à souffrir de la chaleur!!! Un gros bisous à toutes les autres super filles de ce post :cop: [/b:66fbcf4997][/color:66fbcf4997]
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 09:58
coucou les filles, florice :shock: tu as des jumeaux, mais c'est super ca , bravo et bravo j'espère que tu petes la forme? syl : c'est sur que la chaleur ca aide pas quand on est enceinte. ca va il te reste encore un mois je pense !! courage ma voiture elle est chez le garage , elle ne passe pas au contrôle technique :twisted: ca va c'est que les pneus et la géométrie voila j'attends les resultats qui me semble bien long :oops: gros bisous a vous tous
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 10:25
[quote:7bc490092a="Un raYon de SoLeiL"][quote:7bc490092a="valie23"]c'est quoi ce vaccin j'en ai jamais entendue parler en france![/quote:7bc490092a] [color=violet:7bc490092a]prise de sang pardon ... qui donne un % du risque que le bébé ait la trisomie.[/color:7bc490092a][/quote:7bc490092a] pok mais chez nous cette prise de sang elle est prise en charge par la sécu! donc gratuite pour nous !!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 12:44
Excusez-moi , je m'incruste dans votre poste simplement pour dire à Josée que je suis super contente de constater que la grossesse va bien! Et je suis du même avis que toi, puisque l'écho de clarté nucale est gratuite ici, ca ne vaut pas vraiment la peine de dépenser des $$$ pour passer d'autre tests, surtout si le doc voit bien l'os nasal et que lamesure de la clarté nucale est bien belle. En tous cas, notre décision allait dans le même sens que toi. Qui est ta gynéco ? As-tu plein de symptômes ?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 17:15
salut les filles!!! comment allez vous??? je repasse plus tard car les filles m'occupe beaucoup!!! bonne journée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 17:36
Un malheur n arrive jamais seul je vais être absente quelque temps un drame familial vient de se produire je vous remercie d avance pour votre soutien gros bisous les filles.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 17:49
Ca va s arranger merci mais pour l instant c est trop frais bisous
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 20:16
[b:5ef102243d]josée:[/b:5ef102243d] les filles je leur ai toujours mis de la crème Desitin de pfizer crème 8$spécialement pour l'érythème fessier ou quand sa venais trop rouge... mon pédiatre m'avait dit de lui mettre de la creme externe de canesten à 8$ du tube! 2 fois par jours et apres 2-3 jrs tout est redevu clean.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 21:04
merci les filles oui dure période mais demain sera un jour meilleur zhom n est pas trop concernée mais me soutient gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.