Posté le : 23-10-2008 à 08:43
[color=darkblue:2383ace2b2][b:2383ace2b2]coucou les filles,
impossible de me connecter hier :twisted: donc je viens seulement aujourd'hui vous faire un petit coucou!!
:arrow: céline, j'espère que Louise va bien, quelle petite flèche!!!! j'imagine que tu as du avoir peur!!! bon courage aussi avec ta grande
:arrow: cécile, merci tu es adorable de t'inquiéter pour moi :oops: je vais mieux question moral, ces fichues hormones!!!! j'ai juste hate maintenant de serrer dans mes bras mon petit bb, c'est tout ce qui compte!! :youpi:
:arrow: chupa, je crois que moi aussi je vais faire comme alezane, je vais plus te parler!!!!! :langue: question poids, je vous bats toutes à plate couture!!! j'en suis à + 16 kgs!!!!!!!!!!! c'est une horreur!!!! :hum: le pire c'est que j'ai toujours faim et j'ai envie de tout aussi bien sucré que salé!!!!! et c'est pas encore fini!!!!! même si d'après mon gygy je vais faire un beau bb (4kg estimé à terme au moins!!!!) :fou:
:arrow: alezane, plus que quelques jours de boulot et après tu vas pouvoir enfin te reposer!!! c'est bien si ton avocat t'a un peu rassurée, et même si la situation est loin d'être résolue, c'est déjà une belle avancée. Encore beacoup de courage pour la suite, et c'est bien de commencer à te centrer sur ton petit bout, tu vas peut etre enfin lui trouver un prénom??
:arrow: kakin, merci aussi a toi ma belle de t'inquiéter pour moi :oops: , je pense aussi bien fort à toi, ta courbe est nikel, et les tp ont été assurés, donc je croise fort les doigts pour toi :wink:
:arrow: choupette, tu auras quand les résultats de tes tests??? je croise aussi les doigts pour toi :wink:
Gros bisous à toutes [/b:2383ace2b2][/color:2383ace2b2]