Posté le : 19-10-2008 à 10:55
Bonjour les filles!!!
Waouuu patounette tu es matinale !
Pour les visites pas désirée,je dirais aux gents de ne pas passé à la maternité que tu as besionde bcp de repos
Pour les collègues ca va etre plus dur ,si elles sont sur place :? mais bon tu peux aussi dire que tu as très mal dormis et faire la crevée pour qu elles partent vite :lol: :lol: :lol:
Alezana,essaye de garder cette bonne relation avec ta fille,dit lui que si elle veux essayer tu ne t y opposeras pas mais que ca te rend triste et que tu espere qu elle reviendra vite !!
Ne te laisse pas abattre,des fois laisser partir un peu ses enfants ,c est aussi mieux s en raprocher :wink:
Prépare la venue de ton tit bouts,et garde la place de ta fille au chaud(sans lui passer tout ,les règles reste !!!)
mais pense à toi et bébé,ca va etre un beau moment :wink:
Cécile les dents,pauvre de vous,c est pas top :wink:
Je s aurais pas vous montré la couleur du landeau car ,c est la collection 2009 donc pas encore d image,mais on la vue au salon
Mais voici le model
[img:f5fdac61c7]http://www.ptibou.be/images/catalogue/id_1/images/92655_Sans_KNJLKJLKtitre-1_coszpie.jpg[/img:f5fdac61c7]
choupette yes les choses bouge :lol: :wink:
Kakin ca va bien ?????
Moi ca va,mon fils est a l eglise car en Mai il va faire sa grande communion donc un Dimanche par mois il doit aller à la mess :lol:
Bisouxxx et bon dimanche