Posté le : 03-10-2008 à 11:00
[color=blue:4b54711aaa]coucou les filles
désolée pour mon absence... le travail, le choix du carrelage et papier peint le soir, le we courses, travaux à la maison, etc... et depuis presque 2 semaines j'ai une pharyngite qui ne veut pas me quitter !
hier soir, après le travail, je suis retournée chez le médecin, car j'étais vraiment épuisée, mais il m'a donné qqes médocs qui vont m'aider à guérir, et un arrêt de travail pour aujourd'hui
question grossesse, tout va pour le mieux. J'ai eu cette semaine ma consultation du 2me trimestre, hauteur utérine OK, tension OK, col bien fermé, les petits coeurs battent bien... bref le bonheur qui continue !
bon chupa on va organiser des rencontres, car mes jujus... [size=18:4b54711aaa]ce sont deux garçons !!!!! [/color:4b54711aaa][/size:4b54711aaa] [color=blue:4b54711aaa]je ne suis pas trop déçue car pour moi c'est la santé la plus importante, mais j'avoue que j'avais rêvé d'avoir au moins une petite fille, j'avais un prénom super original... mais bon on en cherche d'autres ! vous êtes les seules au courant, ni ma famille, ni mes amis ne le sont, on veut qu'ils aient la surprise à la naissance
gros bisous les filles, je ferai une photo ce we, car j'ai bien grossi, j'ai pris 9kg depuis le début, mais gygy dit que je suis dans la norme...
je vous souhaite un bon we, prenez bien soin de votre santé ![/color:4b54711aaa]