Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 28)

Discussions

Auteur
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 15:22
[quote:28235ffe38="Laurelie"]non ma belle kat te rassure on devra pas attndre mercredi... spotting donc elles arrivent :twisted:[/quote:28235ffe38] pppfffff ça me saoule !!! tu es sûre ???
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 15:28
sur a 90% on verra d'ici 2/3 heures mais c'est mal partit franchement :cry:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 15:42
[quote:52446706c6="Laurelie"]sur a 90% on verra d'ici 2/3 heures mais c'est mal partit franchement :cry:[/quote:52446706c6] bon ben je repasserais en fin d'après midi alors ... :cry:
oceane1580 28 messages
oceane1580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 17:28
bonjou a toute oui je souhaite partir de mon travail mes avec un de but de grossesse un autre ce n'est pas la peine car avec mon erni discal scoliose artrose je serai obligé de m'arreter l'ossoce pour laqu'elle je bosse c'est permis de me faire des accusations a torre plus une lettre d'avertissement evec des faits mansongés et infonde envers moi mes pour garde les beneficiaire c'est plus simple de les croire eux sur la region de hyeres les vieux on oublie comme il on galere pour debuter il on de l'argent et son tres tres exigent :twisted: tu comprend c'est ma facon de leur fermer le porte gentillement c'est pour ca que j'espere que ca ira cote administration a par cela hier le gygy ma fait ma 1er eco je doit refaire des prise de sang voir si le taux d'hormone monte car nous ne l'avons vu le gygy ne sait pas prononcer il me dit il y a eu un debut de grossesse ou il c'est bien planquer j'avait trop de zone d'ombre le resulta de ce matin est positif jeudi dernier j'etait a 102 et ce matin a 1636 de taux hormones donc il est bien la car ves les 5 semaine le taux et a 900 environs et je suis a 5s et 4 jours jevois que armote en follie grandi bien il a des yeux bin eveillé je vous laisse bise a toute
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 18:49
[color=green:399c31298a]coucou les filles ouf, encore une journée de travail finie !! cécile, en fait je ne m'inquiète pas au point de me rendre à la mater, juste un peu de patience, 5 jours, et je vais avoir l'écho et constater que tout va bien ! syl a raison, pour l'instant ils font à peine 300 g, c'est sans doute normal que je ne les sente pas bcp bouger :cry: mimithe je n'ai malheureusement pas de solution pour toi, bois de l'eau ou des tisanes... pour mes résultats d'amnio, c'est sans doute pour mercredi prochain, cela fera pile 3 sem de passées après l'amnio... mais je crois que mardi j'appellerai gygy pour savoir s'il a les résultats j'ai bon moral, on me chouchoute au boulot, j'espère que tout va continuer ainsi... à bientôt les filles, prenez bien soin de vous toutes !![/color:399c31298a]
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 21:58
22h tjs spoting je suppose que le reste va suivre... et toi ma josée?
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 23:13
[color=indigo:9c2b281b80][b:9c2b281b80]Coucou les filles !! Et bien, alors josée, tu le fais quand ce test ?????? Laurélie, tiens nous au courant, tant que c'est que du spotting, il faut garder espoir... Kat, tu as raison ma belle, va falloir qu'on se prenne en main ! Moi j'attentd tjs les vilaines....Aujourd'hui très grosse douleurs comme si elles arrivaient mais là il est 23H et elle sont pas encore là, enfin bon, je suis qu'a J31 donc elles ont le temps d'arriver.... Gros bibi !![/b:9c2b281b80][/color:9c2b281b80]
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 08:45
[color=darkblue:e615040c7c][b:e615040c7c]Bonjour les filles :arrow: bb patate, bon courage encore pour ton boulot, j'espère vraiment que tu vas enfin pouvoir te faire arrêter car à force tu commence à m'inquiéter!!! :arrow: cecile, comment s'est passée la semaine de Dorine?? mieux j'espère!!! :arrow: Florice, plus que quelques jours d'attente pour les résultats, je croise fort les doigts pour toi!! :arrow: oceane, j'imagine que ce doit pas etre facile tous les jours avec ton boulot, étant originaire de Toulon, je vois très bien de quoi tu parles avec les petits vieux du coin!!!!! en tout cas ton taux a bien augmenté et c'est bon signe, tu dois refaire une écho dans combien de temps?? :arrow: mimithe, la cystite aie aie aie!!! il faut boire beaucoup, c'est un des bons remèdes, mais si ca ne passe pas, il vaut mieux aller consulter car ça peut vite empirer Sinon pour moi, ça va un peu mieux, je me suis soignée avec un peu de doliprane, et du repos. J'ai juste une bonne exctinction de voix :wink: Gros bisous à toutes[/b:e615040c7c][/color:e615040c7c]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 09:32
[size=18:29ccd2a415][b:29ccd2a415]Coucou les filles allez une petite pointe d humour pour commencer la journée[/b:29ccd2a415][/size:29ccd2a415] [color=darkblue:29ccd2a415][b:29ccd2a415] Une nouvelle pathologie : l' Hellépathie Si un café t'empêche de dormir Si une bière t'envoie directement aux toilettes Si tout te paraît trop cher Si n'importe quelle bêtise te met en rogne Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane) Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine (presque le lundi, presque le mercredi, presque le samedi), Si la viande te fait mal à l'estomac, le poivre t'irrite et l'ail te fait roter Si le sel fait monter ta tension Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens Si attacher tes lacets te fait mal au dos Si la télé t'endort Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil) Si on te donne du Monsieur ou du Madame Si tu as des douleurs d'origine inconnue Si tu pleures pour rien Si tu as ces symptomes, ATTENTION ! C'est sûr, tu souffres d'Hellépathie ! Et oui ! Hellépathie ta jeunesse ! Allez ! Sans rancune ![/b:29ccd2a415][/color:29ccd2a415]
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 09:55
coucou les filles bravo a marmottes.. trop craquant le bébé. tres belle photos. j'espere que tout le monde a le moral. j'ai un rendez vous chez le gygy le 22 septembre avec mon homme pour des examens complementaires. Je vais parler de mon homme qui est quelqu'un de magnifique et qui m'aides beaucoup avec le parcours de bébé. Il pense que je mets trop de pression, il me rassure. Ça me fait un peu rire car d'habitude c'est moi la cool a la maison.... mais la c'est lui il est très zen avec ça..... Il m'as répondu il faut bien que je sois zen quelque part. car si on est deux a stresser on ne va pas y arriver.... voila j'ai voulu parler de lui. bisous a vous tous
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 13:01
coucou les filles, vous allez bien? moi toujours spotting et un enorme mal au ventre plus au sein... j'attend (pas) mrrr depuis mercredi 10... et vous comment allez vous?
oceane1580 28 messages
oceane1580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 14:11
bonjour les filles :arrow: cecile malgre mes douleur de dos je ne regrette pas du tout ma grossesse mon mari en veut 3 et que je m'arrete de travailler ci je le souhaite, je ne veut pas m'arrete (changer de metier oui )pas de suite car on ne sait pas de quoi l'avenir est fait je suis un peu perdu dans chacun de vos recis tu attent un 2eme enfant ou tu essai :oops: mon prenom c'est laetitia, oceane c'est le prenom que nous donnerons si c'est une fille pour le garcon nous ne sommes pas encore d'accord bise a toute :arrow: pour la cystite je ne sais plus qui c'est desole :roll: j'utilise un savon intime en pharmacie plus des proteges slip toute la journee et j avous que je n'en ai jamais eu je pense que c'est douloureux et moi aussi je bois tres peu sauf depuis le debut de ma grossesse je ne suis pas loin des 2 l apres les epilation ou rasage je met du cetavlon (car je fait des integrales) voila pour le petit soin quotidien, apres je ne vois pas desole
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 14:18
moi aussi ma petite josée je l'espère vraiment très fort.. je fait une prise de sang demain
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 14:21
Ouahhhhh [b:9a8eef452a][color=blue:9a8eef452a]Josée [/color:9a8eef452a][/b:9a8eef452a]: t'as changer ta bannière !! j'ai cru que du coup tu avais ton test !!! bon faut que je repasse demain matin !! j'espère que j'aurais le temps ma foi !! [b:9a8eef452a][color=blue:9a8eef452a]Laurélie [/color:9a8eef452a][/b:9a8eef452a]: idem pds demain donc faut que je me tienne au courant !!! [b:9a8eef452a][color=blue:9a8eef452a]Anais [/color:9a8eef452a][/b:9a8eef452a]: on va rester toutes les deux donc allez !!!! à fond y a pas de raison !! Je vous embrasse fort mes poulettes, je n'ai pas trop le temps, je dois organiser l'anniversaire de ma petite soeur demain !! UN QUART DE SIECLE !!! hihi Bisouxxxxxxxx
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 14:43
j'ai aussi changer ma binnière peut etre que.... :lol: de toute facon a confirmer demain... (j'ai jamais jamais jamais eu du retard ainsi) ma tite josée prete pour une aventure de 9 mois? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.