Posté le : 11-09-2008 à 05:49
[color=darkblue:c5964b4a8d][b:c5964b4a8d]bonjour les filles
un petit coucou vite fait, pas trop eu le temps, mon zhom est enfin rentré de son île de Robinson Crusoë après ces 16 longs jours sans nouvelles....
et bien sûr pour l'accueillir je me retrouve avec une bonne bronchite :evil: génial!!!! mais bon ça va quand même, très mal à la gorge et dans les bronches et un peu à la tête, je vais voir si ça passe sinon j'appellerai le médecin, mais comme d'ordinaire je ne suis pas trop antibio ou autre, là c'est encore pire!!! je verrai bien comment ça évolue, en attendant comme je suis naze je me repose un max et on verra bien!!!
:arrow: florice, je pense que c'est normal que tu ne sentes pas les bb bouger toujours, car ils ont encore malgré tout beaucoup de place et si ça se trouve ils jouent déjà ensemble et se donnent des coups mutellement!!!! :lol: :lol: :lol: , pour l'amnio tu dois avoir les résultats quand exactement???
:arrow: kakin, je te comprend trop bien qd tu parles de l'absence de ton zhom!!!! pas facile tous les jours je connais malheureusement que trop bien les séparations plus ou moins longues, parfois jusqu'à 6 mois sans se voir!!!! heureusement qu'il existe maintenant tous les moyens de communication actuels!!! sauf évidemment quand il décide d'aller se perdre sur une ile déserte!!!! :lol: :lol: :wink:
:arrow: marmotte, félicitations pour Raphaël, il est trop mimi, j'espère que tout va bien maintenant et que tout ce stress est derrière toi!!! :wink:
Gros bisous à toutes, et bonne journée!! :wink: [/b:c5964b4a8d][/color:c5964b4a8d]