Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 26)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 15:00
c'Est excellent Josée!!! aujourd'hui sa fait 26 ans que mes parents sont mariés et je suis entrain de leur faire une carte en scarbooking!!! pis c'est pas mon fort...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 15:02
pour le texte de la carte: [color=red:cadecf305b]félicitation! pour vos 26 ans d'amour inconditionnel. bonne anniversaire de mariage![/color:cadecf305b] quoi vous en pensez????
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 15:16
C est marrant effectivement ben oui c est pour ca qu il ne rentre qu un we sur deux et que c est la galère mais apparemment encore une quinzaine et c est fini, on prend la décision ce we savoir si je vais le rejoindre pour le we pro :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 15:25
moi josée j'ai mis des photos de noel (javais 9 sg), de la st-valentin, ma fete (surtout de mon gâteau c'était une femme enceinte), de la st-jean, de la confédération (photo des feux d'artifice), les photos d'écho, photo de méganne pris par un photographe, photo de papa et maman ensemble et séparé, et sans oublier la photo de la chr***** de vanne a son papa... sa fait quelques chose de jolie pareille... il faut que je finisse la page de sa naissance... elle est a 5 sem ½ pis j'ai pas fini
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 15:28
c bien aussi!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 15:32
Je viens de prendre au nouvelle (régionale) que le windex est plein d'acmoniaque et c'Est toxique pour le foétus..... faites attention les filles!!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 15:32
Coucou les filles!!! Kakin ca va mieux ???? Cécile ,et oui on fait ce que l on peu :wink: Mais suis sur que Dorinne va bien si faire :wink: Les autres bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Moi tout va pour le mieux :wink:
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 15:45
[color=green:1e5c92f337]coucou les filles je vais très bien moi aussi, j'attends avec impatience la prochaine écho le 17 et surtout les résultats de l'amnio... juste une petite question : quand on commence à sentir les bébés bouger (c'est mon cas depuis une semaine), s'ils ne bougent plus pdt deux ou trois jours, c'est normal ? et une dernière petite question, le bouchon muqueux est-il très facile à distinguer des petites pertes vaginales habituelles ? je me remets au boulot, bisous[/color:1e5c92f337]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 15:57
Florice Je pense qu au début ca peut etre normale de ne plus trop le sentir puisque c est pas vraiment des coups mais des gargouillis Le bouchon muqueux,je pense qu il est plus épais et gluant (dsl :oops: )et peu m^me avoir un peu de sang avec !!! Si tu es inquiette pour bébé sonne à ton gygy ou va au urgence :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 16:11
Re [b:432918fa5f]Florice [/b:432918fa5f]- Il semble me souvenir m'être inquietée de ne plus sentir bb bouger 1 fois ou 2 en effet. Mais comme j'avais des echo très regulièrement j'étais vite rassurée. Si tu as un doute consultes... Pour le bouchon, il se distingue très facillement. C'est maron foncé et gluant en effet comme des caillots (désolée) et c'est assez gros !
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 16:12
[color=green:22d5ff0e00]merci bcp chupa... non ça va je ne suis pas trop inquiète, c'est juste l'attente des résultats de l'amnio qui sont un petit peu longs, mais tous les jours je suis heureuse, et je reste positive... mes collègues me trouvent rayonnante !! :P depuis que gygy m'a dit "si vous perdez le bouchon muqueux vous filez à la mater" (parce que le jour de la consultation j'avais pas mal de pertes) je me suis demandée ensuite comment je pouvais faire la différence... mais tu me rassures, et j'en parlerai à mon médecin en fin de semaine, il doit me faire un certificat médical pour que je reprenne l'aquagym samedi bisous à vous toutes !!![/color:22d5ff0e00]
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 16:16
[quote:07308aefac="Mimithe"]Re [b:07308aefac]Florice [/b:07308aefac]- Il semble me souvenir m'être inquietée de ne plus sentir bb bouger 1 fois ou 2 en effet. Mais comme j'avais des echo très regulièrement j'étais vite rassurée. Si tu as un doute consultes... Pour le bouchon, il se distingue très facillement. C'est maron foncé et gluant en effet comme des caillots (désolée) et c'est assez gros ![/quote:07308aefac] [color=green:07308aefac]super mimithe, c'est bien ce que je pensais, j'ai de petites pertes transparentes, comme d'habitude, rien d'inquiétant donc ! peut-être que les bébés vont refaire des galipettes ce soir, quand je serai allongée !!! merci bcp pour ta réponse ![/color:07308aefac]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 16:17
De rien ma belle Continue de rester positive c est bon pour bébé :lol: :wink: Bisouxxxxxxxxxxx
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 16:23
Pour le bouchon tu ne peux pas te tromper, c'est vraimt special ! Depuis qud as tu l'impression que les bb bougent moins ?
oceane1580 28 messages
oceane1580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 16:27
bonjour a toutes je vois que tout le monde est occupe c'est le calme plat cote nouvelle ce soir rdv chez le gyneco pour les premiers exam j'espere qu'il me fera le certificat de grossesse car la semaine derniere donc mercredi mon generaliste n'a pas voulu le faire il veut attendre que le bebe soit viable bon il ma quand arreter jusqu'a dimanche, je suis a 25jours si mes compte sont bon j'aimerai etre arrete depuis le debut car je ne l'ai suupporte plus au travail et comme mon mari devrai etre mute d'ici 1 a 1ans 1/2 j'espere pouvoir allaiter, donc je leur donnerai ma demission en esperant que tout ce passe bien les procedures peut on m'expliquer en quoi concerne le vote des enfants :?: :roll: bise a toute :) j'espere que le moral va mieu pour bebe patate si je ne me trompe pas de nom desole j'ai encore du mal a vous reperez qui et qui :oops: hier je n'avait pas trop le moral j'ai du faire endormire ma vieille boxer de 10 ans car elle etait en mauvaise santé dure dure car elle etait exellante :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.