Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 4) (Page 21)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 19:13
ce matin, je suis aller avec Malorie au salon de coiffure me faire refaire mes mèche ROUGE sang... sa resort beaucoup avec mes cheveux bruns trés foncé.... je vais demander a mon chum de prendre une photo pour vous montré.... sa fait du bien de changer de look.. surtout apres l'Accouchement et depuis quelques jours j'écoeur mon chum avec les questions suivante: "tu dois me trop vraiment moche avec mes grosse fesse, mon grand ventre mou" "tu dois me désirer" pis lui pour me consoler... il va dire: " pour moi t tjrs joli meme plus quavant..." apres-midi nous allons profiter pour ce reposer un peu... et p-e écouter un bon film!! a+
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 20:34
Coucou les filles!!! Kakin suis là c est vrais que j ai ete fort occupée donc pas le temps d allumer le pc :lol: :wink: J e vous remercie toutes pour les compliment sur mon bidou c est vrais qu il pousse bien !! Mon homme me dit souvent ou la la qu elle grosse didine :lol: :lol: Je vous ai lue un peu mais pas tout retenu :oops: :oops: dsl Patounette,j espere qu avec tes enfants ca va s arranger :wink: Moi ca va,j ai repris mes heure de cours pratique(auto)aujourd hui et toute le semaine prochaine apres j aurai mon permis provisoir(ou je pourai conduire seul ou accompagniée d une personne qui a son permis)pis ben apres quelques semaines je passerai mon permis :wink: Gros bisouxxxxxxxxx à toutes ,je pense bien a vous toutes!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 21:36
oui quand tu as fais tes 20 de cours pratique tu as un permis provisoir et tu as +- 10 mois pour passer ton permis !! Mais tu ne peux conduire,qu avec une personne qui a un permis ou seul et en Belgique !!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 22:25
OOOOOOOOh patounette c est quoi ce tit morale !! Allé ma belle ne te démoralise pas ca va aller !!! Tu sais,p-t que ta fille ce sent délaissée (dans sa tête )que tu ne l aime plus comme avant (vu le bébé ,vu que bon avec son père vos relation son tendue) les enfants ce sente souvent coupable des mauvaises relation qu on c est parents !! Et du coup ben elle ce révolte a sa façon (m^me si c est pas tjr la bonne façon de montrer que ca va pas !!!) Courage parle avec elle ,c est dure je me doute mais ca va aller Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 04:20
Salut les filles alors on a été magasiner un peu car dimanche on a un baptème pour le fils d'un couple d'amis alors on lui a acheter un joli veston bleu foncé avec un dessin d'aigle dessu (je suis pas très truc d'église en cadeau) mon chum capote sur les aigles et quand ils a vue le paquet de linge pour ti gars avec des aigles il s'est surement dit ha merde si on pouvait être sur que c'est un ti gars il se lançait dans les dépenses je suis certaine lolll.
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 09:02
Bonjour les filles, je viens vous faire un dernier coucou car je pars m'aerer un peu avant l'amio d jeudi, au bord de la mer (pas de congés depuis fevrier et boulot dans la restauration, ça commence à peser !!!), donc je reviendrait vendredi pour vous donner des nouvelles de l'amio qui sera passée !!!! ouf c'est le mot je crois qui conviendra pour ce premier pas, vers, je l'esperes une bonne nouvelle !!!! En attendant je vous dis encore un grand merci pour votre soutien et je vous fais de gros bisous. Angeline
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 09:32
bonjour à toutes! DSL pour le silence mais on avait plus d'ordi depuis début août et on est parti en vacances.... on vient seulement d'en racheter un !!! dés que j'ai tout réinstallé ....je reviendrais ++ :wink: sinon Samuel a la forme!! bisous cécile
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 10:11
[quote:86e86e1671="linotte1972"]Bonjour les filles, je viens vous faire un dernier coucou car je pars m'aerer un peu avant l'amio d jeudi, au bord de la mer (pas de congés depuis fevrier et boulot dans la restauration, ça commence à peser !!!), donc je reviendrait vendredi pour vous donner des nouvelles de l'amio qui sera passée !!!! ouf c'est le mot je crois qui conviendra pour ce premier pas, vers, je l'esperes une bonne nouvelle !!!! En attendant je vous dis encore un grand merci pour votre soutien et je vous fais de gros bisous. Angeline[/quote:86e86e1671] [color=green:86e86e1671]coucou angeline j'ai repris le boulot, et la semaine fut chargée, je n'ai pas eu le temps de poster mais je tenais à te dire que j'ai fait mon amniocenthèse le 27 août (j'ai 40 ans), et cela s'est très bien passé. je me suis efforcée d'être calme avant et pendant la petite piqûre, mais le personnel est tjs rassurant... après l'examen zhom m'a déposé chez moi, et je suis restée allongée... je me suis bien reposée aussi le lendemain, et le surlendemain je me sentais mieux je suis sûre que tout va bien se passer, les filles ont raison, repos, repos, repos, après l'examen, et tout ira bien... pour l'attente des résultats on se soutiendra... les filles, je pars faire les courses mais ce we promis je viens vous faire un coucou (je vais bien et les jujus aussi je pense, je les sens bouger, super !) bon week-end à toutes ![/color:86e86e1671]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 11:12
bonjour les filles comment allez vous moi toujours dans l attente verdict demain hier matin sang en allant aux toilettes et depuis plus rien du tout mais douleurs de rrr tout de même on verra bien bonne journée gros bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 11:13
[quote:3b064b2e25="'tit Namour !!!"]bonjour à toutes! DSL pour le silence mais on avait plus d'ordi depuis début août et on est parti en vacances.... on vient seulement d'en racheter un !!! dés que j'ai tout réinstallé ....je reviendrais ++ :wink: sinon Samuel a la forme!! bisous cécile[/quote:3b064b2e25] comme il est beau ce petit bonhomme
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 12:40
[color=blue:0b406e4cb6] :D :D :D BONJOUR MES BELLES : voilà, je suis revenue, g reçu un MP de ma Chère Chupa, je suis donc Sicile 59, je ne ferais plus l'erreur d'aller sur ts les posts pour saluer les Filles : donc, je serais avec Vs, les "+ de 35 ans", "Amitié entre Pays" et sur celui de "Kakin" ! :wink: Voilà, je v bien, je pense très fort à Vs Toutes et attends avec impatience les Naissances des BEBES de Manon ! VOS LOULOUS ST TROP BX :D :D BON W-E mes AMIES ! :wink: [/color:0b406e4cb6]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 12:46
contente de te revoir ma belle gros bisous
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 12:46
[color=blue:edc6adb197]TOUTES MES FELICITATIONS A PITCHOUNETTE, ALIAS ET LEURS MARIS ET BIENVENUS A TITS EMMY ET THEO :D :D GROS POUTOUX A VS TOUTES :D [/color:edc6adb197]
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 12:47
[quote:72b2bf0fea="kakin"]contente de te revoir ma belle gros bisous[/quote:72b2bf0fea] [color=blue:72b2bf0fea]BJR MA BELLE, je v sur ton Post :wink: BISOUS :D [/color:72b2bf0fea]
sicile59 0 messages
sicile59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 12:49
[color=blue:6f1d938619] :D :D :D BONJOUR MES BELLES : voilà, je suis revenue, g reçu un MP de ma Chère Chupa, je suis donc Sicile 59, je ne ferais plus l'erreur d'aller sur ts les posts pour saluer les Filles : donc, je serais avec Vs, les "+ de 35 ans", "Amitié entre Pays" et sur celui de "Kakin" ! :wink: Voilà, je v bien, je pense très fort à Vs Toutes et attends avec impatience les Naissances des BEBES de Manon ! VOS LOULOUS ST TROP BX :D :D BON W-E mes AMIES ! :wink: [/color:6f1d938619]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.