Posté le : 06-09-2008 à 10:11
[quote:86e86e1671="linotte1972"]Bonjour les filles, je viens vous faire un dernier coucou car je pars m'aerer un peu avant l'amio d jeudi, au bord de la mer (pas de congés depuis fevrier et boulot dans la restauration, ça commence à peser !!!), donc je reviendrait vendredi pour vous donner des nouvelles de l'amio qui sera passée !!!! ouf c'est le mot je crois qui conviendra pour ce premier pas, vers, je l'esperes une bonne nouvelle !!!! En attendant je vous dis encore un grand merci pour votre soutien et je vous fais de gros bisous.
Angeline[/quote:86e86e1671]
[color=green:86e86e1671]coucou angeline
j'ai repris le boulot, et la semaine fut chargée, je n'ai pas eu le temps de poster mais je tenais à te dire que j'ai fait mon amniocenthèse le 27 août (j'ai 40 ans), et cela s'est très bien passé. je me suis efforcée d'être calme avant et pendant la petite piqûre, mais le personnel est tjs rassurant... après l'examen zhom m'a déposé chez moi, et je suis restée allongée... je me suis bien reposée aussi le lendemain, et le surlendemain je me sentais mieux
je suis sûre que tout va bien se passer, les filles ont raison, repos, repos, repos, après l'examen, et tout ira bien... pour l'attente des résultats on se soutiendra...
les filles, je pars faire les courses mais ce we promis je viens vous faire un coucou (je vais bien et les jujus aussi je pense, je les sens bouger, super !)
bon week-end à toutes ![/color:86e86e1671]