Posté le : 05-09-2008 à 11:53
[color=darkblue:7c1cafab33][b:7c1cafab33]Bonjour les filles
:arrow: claire, contente de voir que tes résultats sont bons et que gygy est positive c'est vraiment une bonne nouvelle, maintenant TP à fonds!! :oops: :oops: :lol: :lol:
:arrow: martj, j'attend la photo!!! moi aussi j'aime bcp yael
:arrow: patate, décidemment cette sciatique n'est pas cool avec toi!!!! je comprend bien que ton moral s'en ressente, entre ça, le boulot et tes pb avec tes grands!!! il y a de quoi ne culpabilise pas!!
:arrow: kakin, j'ai été moi aussi jeté un oeil sur ta courbe, on patiente avec toi ma belle!!!
:arrow: Linotte, pour ce qui est de mon amnio, tout s'est très bien passé, le gygy connaissait le geste à la perfection et je n'ai pas du tout eu mal, je n'ai pas peur des piqures!!! :wink: . Comme pour toi j'ai eu un coup de fil de mon gygy pour me dire que mon taux n'était pas bon. J'ai été hospitalisée la matinée, je suis rentrée à jeun, puis on est venu me chercher pour l'amnio, petite désinfection locale, puis repérage par écho pour piquer, ensuiste le gynéco pique stérilement et prélève un peu de liquide le geste est très rapide. Ensuite on m'a ramenée en chambre en fauteuil roulant, servi un petit déjeuner et il a fallu attendre pour faire une écho de controle avant de sortir. Ensuite 2 jours de repos pour éviter les complications, il faut éviter de faire de la voiture et de forcer, donc si possible repos à la maison et en faire le minimum :wink:
Le plus long ensuite est l'attente des résultats. En tout cas essaie de ne pas trop stresser et la plupart du temps les résultats sont bons, même avec un taux élevé.
Gros bisous à toutes[/b:7c1cafab33][/color:7c1cafab33]