Posté le : 03-09-2008 à 19:43
[color=darkblue:e518efc4b8][b:e518efc4b8]Bonsoir les filles
Fin de journée pour moi, l'anniversaire de mon fils s'est bien passé, les enfants se sont régalés avec les gateaux et ils se sont bien amusés!!!! :lol: :lol: :wink:
:arrow: linotte, je comprends ton stress car c'est vrai que quand on reçoit le coup de fil du gygy l'angoisse monte d'un coup mais comme te l'on dit les filles, attend d'avoir les résultats de l'amnio avant tout. Je penserai à toi le 11 et surtout tiens nous au courant et si tu as besoin de parler ou d'infos sur l'amnio, n'hésite pas car on est plusieurs à en avoir fait une et on pourra t'expliquer comment ça se passe.
:arrow: cecile, comment s'est passé la journée de Dorine??
:arrow: chupa, ton bidou est dans la récap :wink:
:arrow: mimithe, c'est génial de pouvoir travailler à la maison, tu peux non seulement gérer ton temps comme tu le veux mais en plus tu profites de ton bonhomme en même temps :wink:
:arrow: choupette, il reste un peu de gateau!!! :lol:
patate, kakin, clo et les autres gros bisous à vous toutes et en avance je vous souhaite une bonne nuit car pour moi il est l'heure d'aller rejoindre morphée, étant donné que mon zhom est encore absent pour une semaine :oops: :lol: :lol: :lol: :wink: [/b:e518efc4b8][/color:e518efc4b8]