Posté le : 03-09-2008 à 09:12
Bonjour tout le monde !
[color=indigo:b2f23b7040]Josée[/color:b2f23b7040] : merci pour la récap :wink: . C'est vraiment un sacré boulot la rénovation de ta maison ! On est impatiente de voir les photos finales !!! Et je suis sûre que tu es impatiente aussi que ça se termine :lol:
Sympa la petite fête autour du feu, j'adore ce genre d'ambiance !
En ce qui concerne ta courbe, je ne suis pas une bonne interprête ! Vivement que tu ais tous tes résultats, tu en sauras peut-être un peu plus...
[color=indigo:b2f23b7040]Nana [/color:b2f23b7040]: Pour ton soucis de petits bâtonnets, je ne peux pas trop t'aider non plus ! Je n'ai pas prévu d'aller aux States dans les mois qui viennent ! :lol:
Sinon ça y est tu maitrises toutes les ficelles de ton nouveau poste ?!! Moi je croiis que c'est un truc que je ne pourrai pas faire, ça m'a toujours fait peur de ne pas savoir, de ne pas aller assez vite, de me tromper en rendant la monnaie !!! :lol: :lol:
[color=indigo:b2f23b7040]Laurélie [/color:b2f23b7040]: alors les votes sont terminés ? Benjamin a rattrapé le 1er ? J'ai voté avec toutes mes adresses !
Et Benjamin il en est où avec toutes ses allergies ?
C'est vrai que ça vous fait encore attendre jusque décembre. Moi je devais la voir quasi tous les mois quand ça marchait pas. Ou alors c'est qu'elle est confiante, alors j'espère que ça va marcher avant...
[color=indigo:b2f23b7040]Katy[/color:b2f23b7040] : Et bien ma pauvre la nature ne te fait pas de cadeau en ce moment. Repose toi bien, et j'espère que tout va bien se rétablir que vous puissiez recommencer les essais après la petite pause, et que ça marchera cette fois !
[color=indigo:b2f23b7040]Abygale[/color:b2f23b7040] : Jolies photos !! Dis-donc tu n'as pas du tout de congé avant ta date d'accouchement ? En France peu importe le boulot, on a au moins 6 semaines de congés avant et on en a après aussi. Travailler jusqu'à l'accouchement c'est dur !
[color=indigo:b2f23b7040]Scocolatee[/color:b2f23b7040] : Elyana est très jolie, une magnifique petite fille ! Il faut que tu profites de prendre du temps pour toi pendant qu'elle dort !!! Mais j'imagine bien que ça ne doit pas être évident, je sais que c'est ce qui m'attends aussi !!!
[color=indigo:b2f23b7040]Christel[/color:b2f23b7040] : Tu as grossi dis-moi ?!!! :lol: Je suis sure que tout va bien aussi ! C'est aujourd'hui ton rendez-vous, tu nous diras si tu as appris quelque chose...!!!
[color=indigo:b2f23b7040]Mylène[/color:b2f23b7040] : REPOSE TOI ET ACCEPTE QU'ON T'AIDE !!! Sinon tu ne vas pas t'en sortir ! Je suis un peu comme toi j'aime bien faire les choses à ma manière, mais j'ai commencé à faire des progrès ! Je laisse faire mon mari ! C'est ça la vie de famille ! Il faut accepter l'aide de lautre même si ce n'est pas fait comme tu veux, au moins pour le moment ! Et alors voilà qu'il te parle d'un 3ème enfant ?!! Faut qu'il te laisse respirer un peu quand même !!! :lol: :lol:
Je pense n'avoir oublié personne, sinon j'en suis désolée ! :oops:
Moi j'ai repris le travail doucement la semaine dernière, mais surtout depuis la rentrée scolaire hier vu que mon lieu de travail c'est une école ! Les enfants sont bien en forme !! :lol:
Vendredi dernier je devais allé travailler et en me levant (difficilement) j'arrivais pas à ma marcher à cause de mon dos. Je suis allée chez mon généraliste, elle voulait déjà me mettre en arrêt de travail ! Mais je n'ai pas voulu, car il faut déjà qu'on trouve quelqu'un pour me remplacer sinon il n'y a personne pour faire le travail !
Donc j'ai prévenu les personne de l'association pour laquelle je travaille, on va lancer les recherches. Car mon doc m'a dit que je n'irai pas jusque à 7 mois1/2 au travail elle m'arrêtera avant. Vu ce que je fais au travail, et la route tous les jours, mon dos ne va pas aimer, et elle a dit que ça ne servait à rien de risquer d'avoir des contractions trop tôt.
Donc au lieu d'attendre et de devoir finalement arrêter en urgences à cause d'un problème, je vais faire en sorte de préparer mon départ et la relève rapidement.
Voilà, sinon bébé bouge bien, beaucoup même !!! Surtout quand je me repose ! :lol:
Bonne journée
A bientôt