Posté le : 31-08-2008 à 21:29
[color=blue:d7fae3d543]coucou les filles,
pour changer je vais un peu vous parler de moi :lol: sorry, mais je n'avais pas remarquer que je ne parlais mm pas de moi :oops: pas l'habitude lol
alors tout commence pour une matinée de juin 1985, le 25 pour etre précise.... non je rigole :lol: (avait envie de fare une pointe d'humeur mdr)
nous sommes rentrés dimanche de la mer, puis déjà le lendemain je recommencais a bosser... et oui je garde de nouveau une petit puce (fille d'une bonne amie) les lundi et mardi, depuis 1 gros mois, ensuite les machines de linge ect...
nous avons aussi courru car c'était l'annif de la puce jeudi, elle vient d'avoir 2 ans... samedi c'était sa fete, nous lui avons offert: une cape de bain dora, un bébé qui pleurt et une petite pousette je viens d'avoir sa maman au tel elle adore, ouf tant mieux!!!
Aujourd'hui c'était l'annif de mes petites soeurs, des jumelles, elles viennent d'avoir 16 ans... pffff déjà!!!
mic recommence le boulot mardi alors nous avons profitez de sa dernière semaine de congé... Et moi demain j'ai un petit bébé de 4 mois en garde 3j/sem en plus de ma petite puce, Maxine et de mon loulou...
Mon loulou va super bien il grandit bien, j'ai hate d'etre jeudi pour aller chez le pédiatre, nous n'y sommes plus allés depuis le mois de mai :? je vous tiendrai au courant... sinon il est vraiment sage, bon il fait qqe betises mais c'est de son age, il a eu 20 mois le 26 (vous aller me prendre pour une folle mais j'ai pleurer :oops: )
Pour les essais... alors heuuuuuuuuuuuuuu toujours au mm point...
RIEN :twisted: cela fait mnt 1 an, mais pas un annif chouette celui là :cry:
pour la première fois les tp sont plus que régulier sinon c'était tt le temsp 3/4 jours avant l'ovu ici il y a eu juste 4 fois ou il n'y en a pas eu depuis le 18 Août... je pense que l'ovu c'est passée vers le 26-27 août mais j'ai arreter les courbes de tempet ca me prenais trop la tete :oops: et comme a chque fois j'ovule a J13 ou 14 ben pas de soucis, en plus les glaires étaient comme chaque fois...
la gyné m'a dit, que si touours rioen en décembre, elle me conseille de faire des examens plus approfondis (hystéro,...)
j'espère que vous allez bien? j'ai été un peu longue peut etre? :oops:
gros bisous a toutes je vous adore
Lauré[/color:d7fae3d543]