Posté le : 30-08-2008 à 00:17
Kikou les filles !!
Ben dis donc c'est pas la grande forme par ici ma foi !!
Allez [b:92edaff28c][color=red:92edaff28c]mylène [/color:92edaff28c][/b:92edaff28c]tu ne peux pas être partout voyons !! est ce que ton homme te fait des reproches ?? je ne pense pas... donc décompresse, c'est important que tes filles te sentent zen ..
[b:92edaff28c][color=red:92edaff28c]Abygale [/color:92edaff28c][/b:92edaff28c]: super sympa les photos de l'écho !! pour une fois je toruve qu'on y voit plutot bien !! ça a du te faire ben drôle ma foi !!!
[b:92edaff28c][color=red:92edaff28c]Laurélie [/color:92edaff28c][/b:92edaff28c]: comment vas tu donc toi ?? les vacances sont terminées ??
[b:92edaff28c][color=red:92edaff28c]Anais [/color:92edaff28c][/b:92edaff28c]: alors je n'ai aucune solution à te soumettre... tu as cherché sur internet si tes batonnets ne se trouvaient absolument pas en france ?? Après je ne vois qu'une solution : frauder :twisted:
[b:92edaff28c][color=red:92edaff28c]Josée [/color:92edaff28c][/b:92edaff28c]: ben c'est déjà un début de piste ce souci de coagulation, et j'espère même que tes FC tardives viennent de là car hop un traitement et ton prochain ange verra le jour !! allez je croise les doigts pour toi ma belle et tout ira bien tu verras !!!
[b:92edaff28c][color=red:92edaff28c]Christel [/color:92edaff28c][/b:92edaff28c]: comment vas tu ma belle ??
Bon mes news : lundi matin j'ai été faire une pds pr contrôle des BHCG : taux à 422 donc pas suffisamment redescendu !! et j'ai dit à ma gygy qe j'avais mal sur la droite depuis vendredi... du coup elle me fait un toucher et là je lui enlève brusquement la main quand elle appuie côté droit !
Inquiète, elle m'envoie passer une écho immédiatement !!
Verdict : probablement une GEU... à droite cette fois-ci !!
Je rappelle ma gygy qui avait eu l'échographe entre temps et donc me dit : hop vous allez aux urgences, je vous fais un mot et vous vous faites hospitaliser d'urgence pour être opérée.
Arrivée aux urgences : re écho car ils ont du mal à croire que je fasse une seconde GEU et se demande s'il n'y pas erreur entre la gauche et la droite (ils me prennent pr une naze !!) et là ohhh stupéfaction de ces dames : on vous confirme madame, vous faites une GEU dans la trompe droite cette fois-ci donc on vous opère à 18h !!
Je vois l'obstétricien qui pessimiste me dit qu'au vu de l'écho il ne pense pas pouvoir sauver ma trompe ... :cry:
Coelioscopie (à nouveau) bien passée mais au réveil, les infirmières me disent que j'ai toujours ma trompe droite, que tout s'est bien passé et qu'en fait j'ai fait une GEU...abdominale !!
C'est à dire que la grossesse est allée se fixer à l'abdomen !! TRUC DE fou !!! Je commence à croire que je suis un peu bizarre comme fille !!
Le lendemain matin, le chirurgien passe me voir et me confirme ce que m'on dit les infirmères, mais me dit qu'il pense que c'était plutot les restes de la première GEU (le trophoblaste) qui est allé se fixer sur la muqueuse de l'abdomen et a recommencé à produire des cellules.. car une GEU abdominale c'est très rare !! il n'a d'ailleurs jamais opéré quelqu'un dans mon état !! (beaucoup de sang et de caillots entre l'utérus et la vessis, au niveau du ventre).
Je sais c'est un peu compliqué mais les gynécos eux mêmes ont eu du mal à comprendre ce qui m'arrivait donc..
Des analyses confirmeront cette hypothèse ou alors diront que c'était belle et bien une nouvelle grossesse qui est allée se nider au niveau de l'abdomen (endroit sympa et new hein !!)
Toujours est il que du coup il n'a pas touché ma trompe droite et a trouvé que MES trompes avaient des formes assez sympathiques (pas rigides, pas tortueuses, pas inflammées, etc..) et mes ovaires aussi très beaux !! (que de compliments j'en ai rougis LOL !! )
Et oui il a dit MES trompes : donc semblerait que les DEUX soient fonctionnelles !! ENORMISSIME !!
Perso je pense que la gauche ne l'est pas car il dit ça après avoir vu l'aspect "extérieur" de la trompe et non pas l'intérieur...
Vous voyez les nanas ! Je vais aux urgences pour ressortir encore plus belle !!
Je confirme : 3 mois de pilule afin que je me repose et on verra la suite plus tard ...
Je vous fais à toutes d'énormes bisouxxx et espère pouvoir passer demain avant d'aller au basket !!