Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 39)

Discussions

Auteur
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 00:37
[quote:ec94b1d3d4="Etoile77"]Oui, tout va bien pour moi. Là, je suis trop fatiguée donc pas le courage de vous mettre les photos. Va falloir être encore un petit peu patiente Titouline !!! lol J'ai hâte d'être au 15 mai pour être en congé maternité !!![/quote:ec94b1d3d4] Etoile, contente d'avoir de tes nouvelles ! et surtout de bonnes nouvelles ! 31 semaines, ca passe vite ! :shock: Tu verras, le 15 mai va arriver très très vite ! Courage ! :wink: Bizzz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 00:38
et super pour ton pacs !! :wink: Félicitations !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 18:55
Un ptit coucou en passant ! :wink: J'espère que vous allez bien !! Bon weekend !!! (oui je sais, vous êtes en congés, mais bon :lol: )
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 18:27
un petit coucou en passant, j'ai repris le boulot mardi dernier. Et c'est bien fatigant comme thomas ne fait pas ses nuits. Et je fais rire mes collègues car je continue l'allaitement exclusif, et donc je me fais des pauses "tire lait"... Bisous
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 12:51
Il y a désertion du post on dirait !!! Allez les filles ! donnez de vos nouvelles !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 18:33
coucou titou (et les filles !) qu'est ce que tu veux dire par accepter son lit ? Il dort tout le temps dans tes bras où s'y endort juste ?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 19:18
coucou les filles jspr ke tout va bien pour vous moi ma poupette fait ses dents donc elle pleure pas mal depuis mardi. titou mauvaise idee de laisser lenny dormir avec toi parcequ'il va tres vite s'y habituer et apres cela va etre tres dur de le laisser seul dans son lit je te dit sa en tant sue maman et assistante maternelle tu va avooir beaucoup de mal apres et puis c'est pour son bien a l ui. plein de bisous a ttes
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 19:19
au faite ton fil s et ta niece son vraiment tres beau
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 19:58
moi je suis en partie d'accord avec killian, et la puer... Oui il va s'y habituer, mais en meme temps il a besoin d'être rassuré... Voilà ici comment ça se passe. Je l'allaite toujours en exclusif (bib de mon lait chez la nounou). A la maison, il s'endort quasiment toujours au sein, même pour la nuit. Par contre, quand je le pose, il ne se reveille pas. J'ai essayé de le laisser s'endormir tout seul, plusieurs fois. Ca l'a perturbé, et il s'est reveillé pendant plusieurs nuits TOUTES les heures... :roll: . Je l'ai laissé hurler (mais hurler à se casser la voix) pendant 15 min. Mais je trouve que le laisser s'endormir en hurlant, beaucoup le stresse pour lui. Donc j'ai arreté, et repris nos habitudes. J'étais surtout très embetée pour la nounou. Or chez elle, monsieur s'endort tout seul, en pleurant un peu, mais au bout de max. 5 min, c'est fini ! Voilà, essais de le laisser un peu pleurer, retourne le voir, parle le lui sans le prendre pour le rassurer. Sinon tu as vu un ostéo ?
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 20:22
moi à force de hurler, il regurgite :shock:
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 21:02
non pas trop dur (sauf les nuits). La nounou est super, donc je le dépose l matin l'esprit tranquille.
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 12:59
Titouline, Sinon, il y a l'écharpe de portage, qui peut être une alternative à ton problème. Lenny peut dormir contre toi et toi, tu gardes les mains libres pour faire d'autres choses. En plus, tu peux allaiter discrètement aussi, ce qui est une bonne chose. Moi, j'ai acheté celle sur www.jeportemonbebe.com , BB n'est pas encore né(e) mais j'ai hâte d'utiliser mon écharpe de portage avec BB. Dis moi ce que tu en penses. Bisous les filles et bon week-end.
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 20:04
Alors, ça a donné quoi les essais avec l'écharpe de portage ?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 22:26
coucou titou ta essayé la calmosine pour les coliques?? je lui donne,5 ml de calmosine + le debridat 3* par jours en cas de grosse crise et sinon ds le bib ( tallaite??) je met de la fleur d'oranger enfin surtout le soir ça laide aussi a bien dormir et ça calme les coliques
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 17:02
COUCOU LES FILLES COMMENT ALLEZ VOUS??? UNE QUESTION AVEZ VOUS EU VOTRE RETOUR DE COUCHE ET EST CE QUE VOUS ALLAITEZ. MOI J'ALLAITE ET JE N'AI TOUJOURS PAS UE MON RETOUR DE COUCHES ET LE GYGY MA DIT QUE C4ETAIT TROP TARD POUR REPRENDRE LA PILULE QD JE L4AI VU A 6 SEMAINE APRES L'ACCOUCHEMENT BISES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.