Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 31)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 10:21
coucou les filles que de beaux bebe felicitations aux npouvelles mamans. g hate que ma puce vienne au monde moi aussi hier des grosses migraines toute la journee impossible de me lever tellement sa faisait mal ct la premiere foi. je vous fais plein de gros bisous a tte et deux plus gros a thomas et louis
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 14:39
Salut les filles ! Je voulais quand même vous dire que j'ai récupéré mes résultats de PDS hier et les nouvelles n'ont pas l'air trop bonnes ; apparemment, sans traitement, je ne risque pas de tomber enceinte... Mon niveau de prolactine est deux fois plus élevé que la norme maximale, et mon niveau de beta estradiol(???!!) est assez bas, il correspond au niveau d'une femme ménopausée... :? :? donc voilà; je revois la gygy vendredi prochain, j'espère qu'elle va m'éclairer sur tout ca et me dire que des traitements existent; voilà pour les news de mon côté.. Bon dimanche !!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 15:29
[quote:552eea6285="Kate75"]Salut les filles ! Je voulais quand même vous dire que j'ai récupéré mes résultats de PDS hier et les nouvelles n'ont pas l'air trop bonnes ; apparemment, sans traitement, je ne risque pas de tomber enceinte... Mon niveau de prolactine est deux fois plus élevé que la norme maximale, et mon niveau de beta estradiol(???!!) est assez bas, il correspond au niveau d'une femme ménopausée... :? :? donc voilà; je revois la gygy vendredi prochain, j'espère qu'elle va m'éclairer sur tout ca et me dire que des traitements existent; voilà pour les news de mon côté.. Bon dimanche !![/quote:552eea6285] COURAGE KATE ON EST AVEC TOI il doit surement y avoir un traitement ne desespere pas gros bisous
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 16:09
bon courage kate !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:07
coucoules filles Sharon est toujours au chaud demain g rdv avec la sage femme et l'anesthesiste je ne sais plus ce quelle fait la sage femme est ce kelle regarde le col ect...
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:56
[quote:dbeb66228d="titouline"]coucou kilian, normalement la SF fait ce que gygy fait donc elle va verifier ton col, ta tension... a demain :wink:[/quote:dbeb66228d] TENSION 11/7 COL COUR ET RAMOLLI URINE NICKEL TT VA BIEN BEBE PREVU ENVIRON UNE DIZAINE DE JOURS AVAN CAR LA TETE APPUI BIEN DESSUS ET VS KOI DE NEUF
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 17:58
[quote:998c64118b="titouline"]kilian, c etait toi qui disait que tu sentais qd ta ptite deglutit son liquide amniotique?hier en allant me coucher, sur le lit j entendais des bruits dans le bidon, comme de l eau qui se deplace, alors que je ne venais pas de boire hein; tu penses que ca peut etre bb que j entends comme ça??[/quote:998c64118b] coucou titou moi je sentais des petite bulles remonter je n'entendais pas de bruit donc je ne sais pas vraiment d'apres la sage femme ma puce devrait pointer son nez vers le 17 si c'est pas avant. Mais j'avais bien senti sa tete et elle appui fortement elle veux deja vnir :D :D :D :D j'ai hate
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 18:10
elle m'a dit 10jours avant la date comme la date est le 27 sa fait aux alentours du 17 :lol: Apres on verra bien mais je sens vraiment que ca pousse al'interieur puis depuis ce matin j'ai beaucoup de decharge dans le ventre sa fait comme des petites decharge electrique. Elles m'ont dit que c'etait le col qui travaillai. On verra bien. J'ai rdv mardi prochain avec mon gygy.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 15:00
[quote:8ffea33d2a="titouline"]hello!! alors toujours parmis nous kilian??? :lol: et les mamans, comment vous portez vous???et Thomas et Louis??[/quote:8ffea33d2a] coucou oui je suis toujours la je suis tres fatigue sa fair deu nuit que je dors tres mal peut etre est ce un signe lol on verra bien toujours des petites douleurs au ventr emais rien d'alarmant et toi cmt vas tu? ET TOUTE LES FILLES CMT ALLEZ VOUS????
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:39
Coucou les filles, Tout d'abord la bienvenue dans ce monde à Thomas et Louis et toutes mes félicitations aux heureux parents. Bientôt ton tour Killian !!! Eh oui TItouline, tu as raison, je suis très occupée car je fais pleins d'heures supplémentaires à mon travail depuis qu'on a changé de logiciel informatique et le soir je suis tellement épuisée que je n'ai pas le courage de venir sur le net. Pour vous donner des news de moi, je dirais que mon bidou s'est enfin arrondi donc bientôt une photo, c'est promis ! Et aujourd'jui, on est allés faire la deuxième écho et tout va très bien. BB fait 25 cm et 300g. Nous ne souhaitons pas connaîter le sexe, donc fille ou garçon ? Mystère ... Je vous mets une photo de notre BB bientôt aussi promis. Quant à toi Kate, évidemment qu'on t'attendra !!! J'espère que ta gygy va vite te filer des médocs pour ton pb de prolactine et que nous rejoindra vite dans le groupe des mamans et futures mamans !!! Biz à toutes
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 21:37
Petit coucou du soir !! Contente de voir que tout va bien pour vous, futures mamans !!! Etoile, ravie d'avoir de bonnes news de toi !! Vivement les photos :wink: Quant aux mamans de janvier, j'espère que vous allez bien aussi !! Titou, tu en es à combien de SA??? Kilian, courage et continue à nous donner des news au jour le jour !! :wink: Moi, j'ai RDV demain chez gygy, elle va faire des tests liés à la période d'ovu, j'espère que ca va aller, je lui emmène tous mes résultats de pds, et ouf! je n'ai aucune infection; par contre je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais la pds a confirmé que pas immunisée contre la toxo; et pour la rubéole, "ancienne immunité"...je vous donne des news dans le weekend Prenez soin de vous Bizzz
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 23:22
coucou ben moi tjrs la je vous envoi une photo prise aujourd'huia 37SA+2 contente d'avoir de tes news etoile bises les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/005,0ac82ffd94334a28752ec5ab026f139e.jpg.html][img:799c2ede3e]http://images2.hiboox.com/vignettes/0509/0ac82ffd94334a28752ec5ab026f139e.jpg[/img:799c2ede3e][/url]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:25
Coucou, je ne sais pas pourquoi y'a sa ecrit c'est pas moi hihi enfin mon ventre commence vraiment a beaucoup peser, j'ai vraiment hate que ma puce sorte. Je dors tres mal la nuit et je suis tres essouffle. Et vous comment allez vous?
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 10:16
Coucou ! Ba non, titou, pas en déplacement :wink: , je viens de prendre mon ptit déjeuner et hier soir j'étais pas là, donc... Les journées passent très vite je trouve, depuis le début de l'année, je n'y comprends plus rien au temps qui passe :lol: :lol: Bref, rdv gygy hier : le rdv était trop tôt par rapport à l'ovulation, elle n'a pas pu voir ce qu'elle voulait, résultat: j'ai rdv à nouveau mardi pour le même type de tests ; ca commence à être compliqué à gérer, ces rdv, par rapport au boulot, mais il faut ce qu'il faut !! donc mardi, j'en saurai plus (je serai à J16), enfin j'espère...! Pour la PDS, les résultats ne sont pas inquiétants selon elle, mais la prolactine doit baisser Voilà pour les news Kilian, c'est clair que ton bidou doit pas être facile à gérer tous les jours :lol: Bisous les filles et bon weekend !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 18:18
COUCOU Je suis toujours la, j'ai pas mal de contraction mais sans reel douleurs. Je ressens vraiment la puce qui appuie sa me fait un peu mal quand je suis assise. Sinon rien de plus ici. Et vous les filles comment allez vous?Et les deux ptitshommes du fofo jspr qu'il vont bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.