Posté le : 01-10-2008 à 20:06
[quote:9082799fd8="titouline"]coucou les filles,
desolée pr tes rrr kate....tu t inscris au sport mais tu continues les essais hein????
etoile, on croise fort les doigts pr toi!!!
pica, le test o sullivan c est pr tout le monde?
kilian, comme toi jai du faire un ECBU et plein d autres choses...jaurais les resultats demain mais cet aprem' je suis passée a l infirmerie a mon boulot et elle ma ft un test bandelette qui a révélé une infection..jai appelé gygy et il ma donné monuril pour ce soir, je le vois vendredi soir, jaurais ts mes resultats...croisez les doigts pr moi pr qu il n y ait rien de grave :oops: jai tellement peur si vs saviez les filles....je lui demanderais si ya moyen de faire une echo pr voir si bb va bien.
ce qui me fait peur aussi c est que jai lu sur le net que monuril n etait pas prescrit pdt la grossesse, enfin ca depend des gygys...[/quote:9082799fd8]
Coucou les filles !
Etoile, c'est normal que tu aies ces "envies", je ne te trouve pas folle du tout :lol: :wink:
Titou, je croise les doigts pr toi, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer; donne bien de tes news vendredi!!! Et arrete de tout regarder sur internet :wink: , gygy sait ce qu'il fait
Bisous à toutes