Posté le : 14-08-2008 à 13:54
[quote:1ab039a75c="Kate75"]Coucou Etoile
Contente de te revoir; j'espère que ta belle maman va bien se rétablir
Côté boulot, je suis à peu près dans la même situation que toi; côté cycles aussi, je ne compte plus les cycles mais ce doit être autour de C10 aussi...et côté famille, comme je l'ai écrit plus haut, mon grand père est souffrant; il a demandé à quitter l'hôpital ; j'espère qu'il aura l'occasion de connaître ses arrière petits enfants mais cela est a priori impossible... :(
Tout cela me rappelle ô combien il faut profiter de la vie, de chaque instant...et advienne que pourra ...![/quote:1ab039a75c]
Coucou,
J'ai une très mauvaise nouvelle : ma belle-mère est décédée, elle aura pas la chance de connaître ses petits-enfants. J'ai vraiment les boules d'avoir perdu du temps et de pas avoir profité de chaque instant. Moi qui espérait tant pouvoir lui montrer mon bidou qui bouge
Avec mon chéri, on lui a fait la promesse de lui donner un prénom qu'on est sûre qu'elle aime et la prononciation est la même en français et en néerlandais.
On a décidé de laisser la nature faire, ce beau bébé arrivera quand il arrivera !!!
Profitez bien de chaque instant car au quotidien, on ne se rend pas compte de l'importance que ça a.
Bisous les filles