Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 40)

Discussions

Auteur
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 20:14
[quote:03eedf7e0c]alors tétées toutes les 2h[/quote:03eedf7e0c] :lol: moi il n'y a que depuis que j'ai repris le boulot qu'on est passé à une tétée environ toutes les 3 heures ! Killian, heuuu, il n'est pas conseillé de reprendre la pillule quand on allaite avant 6 semaines, le temps pour l'allaitement de se mettre en place, donc, je ne vois pas pourquoi il serait trop tard... Et effectivement, avec un allaitement exclusif, le retour de couche peut survenir très tardivement !
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 07:54
ta SF qui ? celle de l'hopital ou celle qui t'a suivi ?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 11:16
BEN MOI LA SAGE FEMME DE L'HOPITAL me la prescrit pour tout de suite a la sortie de l'hopital mais comme j'arretai pas de l'oublier cheri m'a dit laisse tu la prendra plus tard; et au rdv gygy il m'a demande si je l'avais prise j'ai dit au debut mais comme je l'oublie je l'ai arreter et il m'a dit ben c'est trop tard vous ne devez plus la prendre et attendre d'arreter l'allaitement total avant de prendre celle que j'avais avant. Comment allez vous???
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 12:13
Coucou les mamans ! Je vois que ca va pas mal pour vous !! Moi aussi, ca va pas trop mal, un longggg weekend qui fait du bien !! La reprise risque d'être difficile demain matin..! Ici rien de spécial, mes rrrr ne devraient pas trop tarder ! (spoting depuis hier) Bizzz et bon dimanche !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2009 à 20:35
Coucou titou ! Oui ca va, a part ces rrr qui sont presque là ; et toi?? Tous les mois quoi qu'il arrive j'y crois toujours un petit peu (ou parfois beaucoup) encore plus maintenant que je suis sous traitement pour la prolactine.. J'aimerais tant échanger avec vous sur vos trucs de mamans...mais bon !! Aujourd'hui j'ai reçu mon papier de la sécu : je suis prise en charge à 100% pendant deux ans pour ces pbs d' "infertilité primaire" :( Sinon il a fait trop trop beau ici ce weekend, j'ai pris des couleurs :oops: Bizzz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 13:44
Coucou ! Titou, c'était dû à quoi ses 2 ans et qqs d'essais?? Sinon, moi je sais pas si c'est l'homéopathie ou le dostinex mais je suis toute chamboulée dans mon cycle :shock: aucune douleur aux seins et très peu aux ovaires pour le moment; je ne sais pas quand mes rrr vont arriver mais c'est un cycle à rallonge... :? Bizzz les filles !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 14:06
[quote:af466f3356="Kate75"]Coucou ! Titou, c'était dû à quoi ses 2 ans et qqs d'essais?? Sinon, moi je sais pas si c'est l'homéopathie ou le dostinex mais je suis toute chamboulée dans mon cycle :shock: aucune douleur aux seins et très peu aux ovaires pour le moment; je ne sais pas quand mes rrr vont arriver mais c'est un cycle à rallonge... :? Bizzz les filles ![/quote:af466f3356] coucou il est de combien de jours ton cycle? Moi toujours pas de rrr pour le moment. des sciatiques donc 12 seances de kine sa fait du bien lol bises a tte
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:42
Kate, ce n'est pas possible que ce soit un éventuel retard pour un éventuel ++ ? Viens vite nous annoncer une bonne nouvelle !!! Quand je serais en congé maternité, je viendrais pointer tous les jours. Pour le moment, pas le temps et trop fatiguée !!! Bisous les filles
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 22:37
[quote:3a482d51fd="Etoile77"]Kate, ce n'est pas possible que ce soit un éventuel retard pour un éventuel ++ ? Viens vite nous annoncer une bonne nouvelle !!! Quand je serais en congé maternité, je viendrais pointer tous les jours. Pour le moment, pas le temps et trop fatiguée !!! Bisous les filles[/quote:3a482d51fd] Quand es-tu en congé mat? Sinon, j'ai un cycle habituellement de 28 jours; le dernier cycle était de 27 et là demain matin j'en serai à J31 voilà vous savez tout :wink: Sinon, le rdc c'est au bout de combien de temps en général? (question en rapport avec le non retour de rrrr de kilian)
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 08:17
Hello ! Bon pas de rrrr ce matin, je commence presque à y croire :shock: mais je me pose des questions aussi; si c'était le cas je ne sais pas comment ca se passerait pour mon opération; enfin bon on n'en est pas là..! Elles vont sans doute débarquer :roll: :wink: Prenez soin de vous les filles !! et de vos ptits bouts !!
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 13:08
Kate75, viendras-tu nous annoncer une bonne nouvelle malgré toi ??? Malgré toi car tu n'as pas l'air de vouloir y croire :roll: Moi dès que j'avais un peu de retard, je me faisais direct des gros films lol Sinon, je serai en congé maternité le 15 mai !!! J'ai hâte car là j'en peux plus, je suis trop fatiguée; d'ailleurs je ne suis pas allée travailler aujourd'hui. Honnêtement, je ne pense pas que j'irai jusqu'au terme car j'ai mal au ventre. Les filles, ça fait comment quand on a des contractions ? Ça se trouve, ce sont des contractions que j'ai et je ne le sais pas :roll: Beau soleil aujourd'hui en Hollande, et vous ?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:08
COUCOU saye mon retour de couches est arrive ce matin je comprend mieu la taille de mon ventre hier lol et je re rentre dans mes pantalons taille 40 bon je suis serre mais je le ferme. il me reste encore 3kg de grossesse a perdre mais comme je veux en perdre 5 de plus sa fait encore 8kg dur du hihi et vous koi de neuf kate ce ne serait pas positifs ce retard de rrrrr??? j'espere que oui bisous
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 15:16
Titouline, Comment faire la différence entre un mal de ventre (douloureux) et des contractions (douloureuses) ? Je commence sincèrement à m'inquiéter !!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:18
[quote:443edce321="Etoile77"]Titouline, Comment faire la différence entre un mal de ventre (douloureux) et des contractions (douloureuses) ? Je commence sincèrement à m'inquiéter !!![/quote:443edce321] COUCOU je pense pouvoir te repondre, les contractions dur environ 15a20sec puis plus longtemp apres et tu ne peux pas marcher apres sa passe et sa recommence sa contracte ton ventre
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 17:20
Ok, merci pour ta réponse Killian. J'avoue que je n'ai pas essayé de marcher lorsque j'avais mal puisque je suis soit couchée, soit assise quand ça arrive. En fait ça me fait mal au ventre en dessous du nombril. Ce soir, c'est le cours de préparation à l'accouchement où les papas doivent venir donc, je poserai la question.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.