Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 38)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 18:47
a la naissance elle faisait 47.5cm pour 3.330kg il est vraiment tres beau ton pti lou moi j'ai une copine ki a accoucher de cces jumelles samedi dans la nuit avec 5semaines d'avances tout va tres bien
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 20:19
[quote:59f4b2c751="Etoile77"] Kate : Allez go ! go ! on t'attend, tu vas bien nous le décrocher en 2009 ce +++ [/quote:59f4b2c751] Coucou les filles ! Etoile, ya des jours comme aujourd'hui où je n'y crois plus du tout...! Pfff, J18 et je n'ai même pas fait de calins au bon moment...! De toute façon je commence à desespérer, j'avais RDV fin avril avec gygy pour (je l'espère) enfin un traitement et...j'apprends que je ne peux pas y aller (convoquée à la même heure pour autre chose...pas possible de changer ... :? ) et en plus gygy devait me rappeler pour avancer le rdv et aucune nouvelle depuis presque une semaine...!!!! J'en ai franchement marre !! (désolée) Bizzzz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 20:20
Ah oui, sinon, encore appris la grossesse d'une de mes collègues... :roll:
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 12:05
Allez Kate, il faut y croire !!! Il arrive un moment où les gygys sont bien obligés de faire qqch; je pense que tu as suffisamment attendu pour que ça puisse marcher naturellement, et comme ça ne fonctionne pas, gygy va qd même se décider pour un traitement j'espère. Je suis comme Titouline, je serai toi, je rappelerai pour changer la date du RDV. Bonne journée
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 20:02
Coucou les filles ! J'ai appelé lundi gygy, son secrétariat me saoule (c'est le moins qu'on puisse dire..), je n'ai pas eu la même secrétaire que l'autre fois et celle-ci me dit qu'il n'y a pas de trace de mon dernier appel :shock: :? je pouvais toujours attendre...!! donc bref, je lui demande s'il n'y a pas moyen d'avancer mon rdv, elle me propose le mardi précédent mais le hic c'est que je ne suis pas sûre que mes rrr (puisqu'elles vont - bien entendu - encore venir ce mois ci, pas d'illusions là dessus :twisted: :twisted: ) seront terminées à ce moment là; donc je vais courir le 21 avril entre mes 2 rdv...et j'espère que ca va le faire...!! Voili voilou, désolée mais c'est trop long et énervant !! Et s'il y avait que ça que j'attendais...!!! Vous allez bien, sinon?? :lol: :oops: Et vos bouts d'chou??!! Bizzz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 20:03
[quote:088f854394="titouline"]rooo kate il faut encore y croire, ne pas baisser les bras...je sais c est facile a dire.....j ai appris cette semaine la grossesse de ma grande soeur, suite a une insemination!!!elle en est a 5 SA là!!!trop contente pour elle, ca fera 3 bébés 2009 entre mes 2 soeurs et moi:) tu devrais rappeler ton gygy, des fois qu il soit overbooké et qu il ait tout simplement oublié de te rappeler. bises ma belle !![/quote:088f854394] Et ben dis donc, la famille s'aggrandit !! :D :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 14:30
COUCOU courage kate je pense a toi titouline j'ai accoucher a 39sa+4jours pour mon fils 3,330KG ET 50CM 39sa+4jours pour ma fille 3,330KG ET 47,5CM Pas d'episiotomie ni pour l'un ni pour l'autre et vous les filles episio??? et niveau poids combien il vous reste a perdre moi 5 kg de la grossesse mais je veux en perdre 5 de plus hihi durdur bises a vs ttes et les garcon du fofo cmt vont ils???
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 19:09
Ici tout va bien. Nous avons commencé l'adaptation chez la nounou. Je reprend le boulot dans 1 semaine, dur dur. Sinon, killian, il me reste 3 kg à perdre, mais je rentre de nouveau dans mes pantalons. Et pas d'épisio, mais une legere déchirure... J'ai fini a rééduc, et maintenant les dernières séances servent à masser la cicatrice qui n'est pas très souple... Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000442,87ed5f1e603042c676302d62446d2358.jpg.html][img:47d2430d7c]http://images2.hiboox.com/vignettes/1409/87ed5f1e603042c676302d62446d2358.jpg[/img:47d2430d7c][/url]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 21:55
BEN ALORS YA PLU PERSONNE KATE CMT SA CE PASSE ETOILE TA GROSSESSE LES MAMANS BISES
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 20:20
[quote:8eba227243="titouline"]hello, kate on attend de tes news, je vois que tu attends ton verdict soit aujourd hui soit demain, je croise les doigts pr toi ma belle!!!meme si tu avais peu confiance en ce ce cycle!! ce matin a 11h30 ma soeur jumelle a mis au monde sa 2eme fille, Manon:) 48cm pour 3.580kg!!!jsuis trop contente pour elle:) etoile, tu es la prochaine a accoucher maintenant, je te passe le flambeau;)[/quote:8eba227243] Coucou les filles !! Pas de suspense pour moi : hier pertes marrons (spotting) et aujourd'hui début des :twisted: :twisted: , à J27... je dois mettre à jour ma bannière, voire l'enlever définitivement...!!! J'ai finalement rdv le 14 avril chez gygy, et apparemment elle ne me mettra pas sous traitement pour la prolactine, elle juge que cela n'est pas nécessaire...Je sais bien que c'est elle la professionnelle, mais là ca commence à faire long et j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce...!! Sinon, bienvenue à Manon dans ta petite famille (j'aime beaucoup ce prénom, j'avoue.... :oops: ) et félicitations à ta soeur !! Donnez des news :wink: Bizzzz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 18:12
Un ptit coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ! Pour moi, rdv gygy demain, je commence à avoir un peu les b... Sinon, en pleines révisions pour un nouveau concours...j'espère que 2009 va (enfin!) m'apporter et le concours et le bébé ! (la "positive attitude" :lol: :wink: ) Allez bisous et venez raconter votre quotidien de maman et future maman!!! kate
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 12:34
Coucou les filles ! Quelques nouvelles de mon rdv gygy : elle m'a mis sous traitement pour la prolactine, un comprimé par semaine, pds dans un mois pour voir si le taux a baissé. Je commence aujourd'hui (traitement : dostinex) Sinon, elle a prescrit un spermo pour mon homme; il le fait dans 15 jours Elle m'a fait une demande de prise en charge à 100%, pour plus tard si ca ne fonctionne pas une stimulation ovarienne et si toujours rien on passe en insémination (pma?).. En dehors de ca, j'ai un kyste qui ne part pas et elle a un doute sur sa nature; du coup je me fais opérer dans un mois (celioscopie - anesthésie générale, etc) et une semaine d'arrêt maladie à suivre... Sinon, à part ca, tout va bien; j'avoue que j'ai pas trop le moral aujourd'hui, les larmes aux yeux, et ca me fout les boules ! sinon, j'en connais une qui va etre contente, c'est ma patronne, pour les arrets; voilà bisous !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 21:07
[quote:4e72a2a8ca="titouline"]coucou kate!!! pour ton kyste pourquoi dois tu le faire retirer???dis toi qu il vaut mieux le retirer maintenant, et puis si c est a cause de ça que tu n arrives pas a tomber enceinte...en tout cas maintenant tu as un traitement pour la prolactine, ta gygy a peut etre trouvé le probleme, alors tout ce que j espere pour toi c est que tu tombes enceinte par la suite!!je croise les doigts pour toi et puis ne t inquietes pas tout ira pour le mieux apres!!! bises[/quote:4e72a2a8ca] Coucou titou ! Parce que c'est risqué de le garder, il est assez gros; et il vaut mieux me faire opérer maintenant qu'une fois enceinte... J'espère que bébé viendra vite vite, surtout qu'il est possible - sinon- que je reprenne une formation à la rentrée 2009... Enfin voilà Comment va Lenny? Bises
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 12:25
Hello les filles, Kate, je suis contente que gygy a enfin décidé de te filer un traitement. Et puis pour le kyste, c'est vrai que c'est mieux de le faire maintenant. 2009 sera ton année, je le sens !!! J'espère que les BB du post vont bien !!! Dans un mois, je suis en congé maternité (du 15 mai au 14 septembre) et mon contrat s'arrête fin août et impossible de savoir s'ils vont me garder ou pas à cause de la crise économique. Sinon, j'ai RDV demain avec la sage-femme et elle doit me donner les résultats pour le diabète (car elle n'avait pas encore eu les résultats la dernière fois) et elle doit me prendre une goutte de sang au bout du doigt pour le fer. Demain, je dois aussi aller à la mairie car on va se pacser avant que BB arrive. Et on aimerait bien se marier dans 5-6 ans. Demain, je devrais avoir plus de temps, donc j'essaierai de vous mettre un photo 3D de notre bébé et si possible de mon bidou. Biz les filles
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 20:48
Oui, tout va bien pour moi. Là, je suis trop fatiguée donc pas le courage de vous mettre les photos. Va falloir être encore un petit peu patiente Titouline !!! lol J'ai hâte d'être au 15 mai pour être en congé maternité !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.