Verdict en debut de mois, qui attend avec nous?? (Tome III) (Page 36)

Discussions

Auteur
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 17:07
Yael, je vois sur un autre post que tu y crois pour ce mois ci.. :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 20:20
Ba alors, vous êtes où??! Là, je suis à J22 et j'avoue que je commence à trouver le temps vraiment long et à en avoir marre d'attendre, de toujours attendre !! :cry: je n'ai plus d'examen à faire pour me faire patienter, je pense que je vais avancer mon RDV chez gygy, j'en peux plus !! Désolée mais c'est le coup de gueule du dimanche soir...
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 19:23
Alors, Yael, où en es-tu?? Et les filles, où êtes-vous?? J'ai passé un très bon weekend (hormis le coup de blues de dimanche AM / soir) ! Aujourd'hui, j'ai appris qu'une de mes connaissances était enceinte et allait avorter :? :? Ca me fout franchement les boules, elle ne veut pas tomber enceinte (elle a déjà plusieurs enfants...) et elle tombe enceinte, et moi je voudrais et...!! Bref, encore un coup de gueule mais si je n'y pense pas trop ca va passer !! D'autant qu'elle ne sait pas que je suis en essai bébé...BREF !! Sinon, bientôt des jours de vacances, ca va faire du bien de se reposer; et suis toujours dans mes concours en parallèle :oops: Niveau "symptomes" RAS à part un beau mal de crâne cet après midi Allez, bonne soirée !! Donnez des news svp !! :wink:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 08:08
Coucou les filles !! Alors, Yael, qu'en est-il pour toi??? J'ai vu que tu n'as pas mis ta température d'hier? As-tu fait ta PDS ou est-ce que tu la fais aujourd'hui? Titou, trop fort les photos de ton bout dchou !!! :D Bizzz et bonne journée !
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 10:23
[quote:10ab6c98b8="Kate75"]Hello les filles !! Ca y est, j'ai fait ma PDS ce matin pour la prolactine (et le fer), je dois aller chercher les résultats ce soir; Etoile, il te reste quoi comme gros achats à faire?? J'ai pas tout suivi je crois :oops: En tout cas, les photos des chambres de bébé sont bien sympas 8) Bizzz et bon weekend ![/quote:10ab6c98b8] En gros achat, il me manque le parc (qui est très cher en Hollande et obligatoire), en France, ils sont moins chers, mais ne sont pas toujours adaptés à ce qu'ils veulent en Hollande et de moins bonne qualité aussi !!! Et puis tous les trucs du genre : tire-lait etc... Et toi comment vas-tu ? Demain le verdict !!!
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 22:04
Coucou les filles ! Un tout petit message car suis fatiguée (suis rentrée ya pas longtemps du boulot); pas de suspense, les rrrr sont arrivées avec 2 jours d'avance, et sans pertes marrons annonciatrices de rrrr (contrairement à d'habitude), bref suis franchement dégoutée, le temps devient vraiment trop long, comme une c.... j'y ai bien cru pour ce mois ci...!! pfffffff En dehors de ça, ca va pas mal :oops: Bon weekend les filles !
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 11:06
Kikou !! Alors titou, quelles news de gygy?? Yael, tu as dû te tromper en écrivant ton message je crois :wink: Les mamans, vous êtes où?? Bizzz !!
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 10:15
Désolé pour vous Kate et Yaël : J'espère que ce sera pour bientôt !!! Je venais voir les petites news sur le fofo et vous souhaiter un bon dimanche. Ici, il fait super beau donc on va surement aller se ballader au bord de la mer ! Biz les filles PS : Je ne sais pas si vous avez vous mais maintenant j'ai moins de 100 jours à attendre avant l'accouchement.
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 10:22
Si la fatigue, c'est horrible pendant la grossesse, je stresse à mort car je bosse tout le temps et j'ai du repassage de retard (plus de 3 paniers de linge) et on a encore commencé aucun carton pour notre déménagement. Il faut qu'on commence les cartons maintenant car on doit aménager un espace dans notre chambre pour le BB car si BB se pointe en avance, on aura pas encore déménagé. Et je me dis que plus le temps passe et après je ne pourrais plus rien faire. Pour le moment, je peux encore faire des trucs car mon ventre le supporte, mais après ce sera fini. D'ailleurs, la sage-femme m'a dit qu'à 30 semaines, le ventre commence à devenir lourd, donc il ne me reste plus que 3 semaines ...
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 10:35
Ah bah non, ici aux Pays-Bas, ça ne se passe pas comme en France. Un mois avant la naissance du BB, il y a une femme qui vient (appelée Kramzorg) et qui contrôle que tout est prêt : la chambre, les affaires pour le BB, etc... Quand tu es sur le point d'accoucher, tu dois l'appeler et appeler l'hôpital pour dire que tu arrives. Une fois que tu as accouché, tu ne restes qu'une 10aine d'heures à l'hôpital (quand tu choisis d'accoucher à l'hôpital, car tu peux choisir d'accoucher chez toi) en observation. SI tout va bien BB et maman rente à la maison et la kramzorg vient chez toi pour t'expliquer ce que tu dois faire : soins du BB, soins de la maman, comment donner le bain, aide à l'allaitement et ensuite t'aide au ménage, fait à manger, les courses etc... La priorité étant le BB et la maman. Elle vient 4h/jour pdt 10 jours. Donc comme tu peux le comprendre, il faut que tout soit prêt quand elle vient, d'où ce stress et la onte si elle voit mon linge pas repasser :oops: :oops: :oops:
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 19:41
Coucou les filles ! Sympa d'avoir de vos news et sympa les dernières petites photos ! Titou, impressionnant, l'évolution de ton bidou au fil des mois :wink: :lol: Alors, ca a donné quoi ton contrôle glycémie aujourd'hui?? Déclenchement ou pas? Comment ca se passe? Moi ca va bien, j'ai l'impression que les choses bougent favorablement en ce moment pour nous (sauf le bébé), j'attends de voir mais ca fait plaisir que le vent tourne un peu vers chéri et moi :wink: pourvu que ca dure !!! Sinon il fait trop beau en ce moment, et ca tombe bien, suis en vacances à la maison :lol: Bisous !
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 15:14
Oh la la, plus que 4 semaines maxi !!! Ça passe trop vite !!! Kate : Quelles sont toutes ces bonnes choses qui t'arrivent en ce moment ? T'as un CDI ? Quant aux mamans, on a plus trop de nouvelles !!! En tout cas aujourd'hui, il fait beau et je ne travaille pas car aujourd'hui, j'ai fait mon test pour le diabète je crois. Une heure après le déjeûner, elle m'a piqué le bout du doigt et une demie-heure après, (pas le droit de boire, ni manger) elle m'a repiqué un autre doigt. Elle transmet les résultats à la sage-femme que je vois le 25 mars. Et ce soir, je commence mon premier cours de préparation à l'accouchement. J'espère que je vais comprendre ce qu'elles vont raconter. Bon, je vous laisse car il faut que j'aille étendre du linge. Biz les filles
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:27
coucou les filles courage a vs kate et yael moi je suis rentre hier de l'hopital car ma fille a ete hospitaliser a cause d'une toux quinteuse ILS ONT PENSE A LA COQUELUCHE et non ce n'est pas ca donc on va voir si sa ce calme sinon on ira ds un autre hopital courage au futures mamn plus ke kelke jours hihi
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 10:40
[quote:5da60ea4d5="titouline"] kikoo kate!! aujourd hui j ai ft mes pds donc j aurais les resultats demain soir, puis rv chez gygy vendredi pour voir ce qu il en est...allez, dans 4 semaines max j aurais ti bout avec moi :D cool si les choses commencent a evoluer pour toi :wink: ca donne quoi pour ton boulot??? bonnes vacances :wink:[/quote:5da60ea4d5] Coucou les filles !! Titou, alors alors, quelles sont les news?? C'est clair dans 4 semaines maxi, ptit bout sera avec toi et ton mari wow !!! Profites bien de la dernière ligne droite et détends toi, ce n'est que du bonheur !!! Pour le boulot, suis toujours en attente, mais je passe un oral de concours dans quelques temps, preuve que mes écrits étaient pas trop mal... :wink: plus qu'à croiser les doigts pour la suite; les choses bougent sinon côté cadre de vie et ca c'est plutôt une bonne nouvelle aussi :lol: Bizzz
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 10:45
[quote:3e4b0a7ee8="Etoile77"]Oh la la, plus que 4 semaines maxi !!! Ça passe trop vite !!! Kate : Quelles sont toutes ces bonnes choses qui t'arrivent en ce moment ? T'as un CDI ? Elle transmet les résultats à la sage-femme que je vois le 25 mars. Et ce soir, je commence mon premier cours de préparation à l'accouchement. J'espère que je vais comprendre ce qu'elles vont raconter. Bon, je vous laisse car il faut que j'aille étendre du linge. Biz les filles[/quote:3e4b0a7ee8] Coucou toi ! C'est clair, le temps passe trop vite :roll: :lol: Euh non, pas encore de CDI...mais je ne désespère pas, jamais été aussi près du but :wink: :D Pour ton RDV avec la sage femme, tu nous tiendras au courant hein !?! Et pour le cours de prépa à l'accouchement, c'était bien? Tu as compris??? :wink: Bizzzz à bientôt !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.