Posté le : 02-03-2009 à 16:50
Superbe cet accouchement Kilian, l'accouchement rêvé je pense :wink: :D En plus, accoucher le jour de la Saint Valentin, c'est trop fort !!! :wink: Merci de partager ton expérience avec nous !
Yael, bienvenue sur ce post ! J'espère de tout coeur que tu es enceinte, c'est vrai que c'est énervant parfois d'attendre (j'en sais quelque chose), mais la patience a du bon :wink: donc bon courage !! Je pense que ce post porte chance pour avoir un +++ (sauf pour moi :wink: :? ) donc je te souhaite plein de bonnes choses et je pense que tu viendras rapidement nous annoncer une bonne nouvelle !
Pour moi, PDS pour la prolactine samedi matin, j'ai hâte d'avoir les résultats et en fonction, je rappelerai sans doute la gygy pour éventuellement avancer le RDV et voir s'il n'est pas possible de faire un autre examen avant de la voir (pour mon homme par exemple); enfin, d'ici là, j'aurai passé mon entretien d'embauche, donc bon...!
Pour moi, en plein dans les calins, après une période d'antibios et autres médicaments pour passer mon hystéro...
A bientôt!
Bizzz