Posté le : 21-10-2008 à 08:26
[quote:2ef1843819="Kate75"]C'est super les filles, j'en apprend des choses en vous lisant, entre le doppler, les tests, et le reste :oops:
TB ton taux, Etoile; j'espère que tu retrouveras du boulot rapidement
Oui, il y a eu pas mal de calins ce mois ci avec mon chériii...et c'est pas fini !!! :lol:
Je suis assez fatiguée en ce moment, et mal aux ovaires...mais bon, ca ne veut rien dire
Tu mets quoi comme crème, Etoile??
Bisous les filles; je suppose que vous dormez déjà... :wink:[/quote:2ef1843819]
Salut,
Comme crème, je mets de la crème mustela grossesse 9 mois (que j'achète quand je viens en France) car ils n'ont pas bcp de choix ici !!! Elle permet l'échographie et est assez épaisse donc faut pas en mettre de trop. Ceci dit, j'arrêterai de mettre de la crème 2 jours avant pour être sure que ça ne posera pas de pb à l'écho.
Sinon moi je me mets la crème le matin et c'est Chéri qui me met de la crème le soir comme ça BB est habitué à son toucher dès le début :wink:
Mon homme va appeler ce matin pour un RDV. Je vous tiens au courant.
Kate, je viens de regarder ta courbe mais t'as pas encore mis ta temp. En tout cas, je croise les doigts pour toi !!!!
:arrow: Titouline, Killian, picaxu, et les autres : ça va vos bidous ??? Certaines ne seraient pas en train de déserter le post ????
Bonne journée