Posté le : 04-10-2008 à 09:00
:arrow: Titouline : Le prochain verdict est le mien !!! Je ne ferai pas de test avant le 8 octobre !!!!
Mon cycle s'arrête le 6, je devrai avoir (ou pas) mes rrr le 7 et si rien et ben je ferai un test le 8 octobre !!!
Le 8 ça m'arrange car je ne travaille pas car c'est la remise de diplôme de mon homme; comme ça si j'ai mon +, je peux lui faire un cadeau (qui est déjà prêt) en prétextant que c'est pour le féliciter de son diplôme.
Mais pour ça, il faut que j'ai mon +, ma courbe n'a jamais été aussi belle !!! les calins sont bien placés donc j'ai beaucoup d'espoir !!!
Sinon niveau symptôme rien de spécial à part la fatigue mais comme je suis malade et que des fois je me couche tard aussi ...
:arrow: Killian : Je ne sais pas si ta question s'adresse aussi à moi vu que je ne suis pas encore enceinte ?
:arrow: Picaxu : Il me semblait bien que l'homéopathie c'était la seule chose que l'on peut prendre pendant la grossesse !!! Mais je me demande s'ils n'écrivent pas ça sur la notice par mesure de précaution ??
Je viens en France le week-end du 10 octobre, alors je prendrai de l'homéopathie en France; au moins je serai rassurée car le pharmacien peut me conseiller.
Et je voulais savoir, vous prenez quelle crème anti-vergétures pour mettre sur vos bidous ?? car j'ai entendu dire qu'il en faut une spéciale échographie ? car aux Pays-Bas, ça n'existe pas. Ils n'ont pas grand chose en choix ni pour les produits pour les mamans, ni pour les bébés !!!
Je commence déjà à faire du repérage pour plus tard car je suis très angoissée d'être dans un pays qui a des habitudes différentes des nôtres. Je ne sais pas encore où on achète telle chose, ou je peux trouver telle aute chose etc ... et ils ont surtout beaucoup moins de choix que nous !!!
C'est pour ça que je reviens avec le coffre plein quand on rente de France :wink:
Dsl pour le roman. Bon week-end les filles, nous ici il fait beau (en tout cas pour le moment)