Posté le : 31-05-2009 à 11:53
Salut....J-26
Je viens de me lever.
Olala elle était trop belle ma cops en mariée hier; elle est arrivée en caléche, c'était trop beau et la robe...une pure merveille.
:D Mdr dans l'église je sens une fuite urinaire, heureusement j'avais prévu une tite protection, je me disais dans ma tête ne sort pas maintenant ne sort pas maintenant sa va pas le faire, Car sa tirait un peu aussi! hihi
Mais il m'a écouté, c'était pour me faire peur.
Donc j'ai rejoints chéri à 17h30 à l'UCPA puis courses et BBQ, ils étaient tous KO des vrais rames après 2h de squach!!!Pf les jeunes c'est plus ce que c'était!
Aujourd'hui chéri aiide une copine à déménager, un aller retour à paris, moi j'y vais pas je vais servir à rien et il fait chaud, je serais mieux chez mes parents à la piscine.
Voilou je n'ai pas perdu le bouchon :arrow: Tu l'a perdu Etoile ? , je pense que mon col est fermé à clés et que de toute façon j'ai pas de contractions donc je m'atends pas franchement à une arrivée avant le terme.
Donc je fais tout ce que je peux encore faire librement on va dire.
:arrow: Voili voilou toujours en pleine forme, hier les copains kinés m'ont dit ba dis donc y en a peu qui marche normalement comme toi ou qui bouge et sont à l'aise. Donc je pense rester enceinte longtemps! J'usqu'a sa majorité peu être!!!hihi
voilou donc je pars chez mes parents et ce soir soirée jeux de société avec les copains.
:arrow: Kinou très beau bidon...et oui les filles se cachent mais y en a eu beaucoup en mai e il y en a pas mal en juillet d'après ce que j'ai vu!!
:D marie nutella comment va?
:D Marie le bébé sa roule?Avec la chaleur pas trop dure dure?
Bises et bon dimanche à vous toutes,
sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014