Qui commence les essais? (Page 43)

Discussions

Auteur
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 17:55
coucou mes news depuis 2j j'ai quelques pincements aux ovaires et ventre gonflé+ pertes blanches et j'ai des nausées par contre j'ai pas mal aux seins en fait mon C1 était de 45j, je suis un peu paumée dans la période d'ovulation je ferai un test avant le reveillon pour savoir si je peux manger du saumon ou du foie gras merci et bonne grossesse à ttes
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 22:15
coucou les filles !! alors cette journée??? :arrow: marie nutella toujours pas de RRR en vue ,j'espere que c'est un petit bibou qui se prepare et pas un dereglement , pds mardi :D :D en esperant vous rapporter un joli ++ avant Noel.. moi aujourd'hui ca ete la course , ce matin j'ai ete plus ou moins tranquille, cheri est venu manger a la maison ce midi car il travaillait juste a coté je l'ai ramené a son agence , ensuite j'ai ete voir ma mere hospitalisée , ensuite j ai ete signer mon contrat a mon agence d'interim, rentrée a la maison a 16h30, mon tresor a fait la sieste jusqu'a 17h30 18h le loulou prend son bain , 19h il mange , mon cheri arrive a 20h, un petit bisou a papa et le bébé au dodo(il fait sa nuit jusqu'a 9h30 le lendemain). on mange et ma soeur est arrivé nous faire un ptit bisou car elle est rentrée ce soir de bruxelles elle a fait un stage de 6 semaine et nous a ramener plein de ptit cadeau la elle vient de repartir , une journée de passée !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2008 à 17:28
coucou les filles je vois qu'en générl tout le monde va bien... Mon ovulationest prévue aussi dans les environs de Noel. Je vais aller chercher des tests d'ovulation... On verra... Je me prends beaucoup moins la tete.... Gros bisous
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2008 à 17:43
Coucou hé bien iln'y a asgrand monde... Moi comme je vous l'ai dit on est alle chercher les tests d'ovulation et j'ai commence dimanche et c'était positif donc on a eu le plaisir pour pour les tp lol... Et on s'est dit la on essaie vraiment... En fait je m'apercois que les tits symptome que j'ai c'est après l'ovulation... Donc voila... On verra... Si je ne reviens plus d'ici la je vous souhaite déjà un très joyeux noel. Gros bisous
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 10:25
[quote:2ea25b9367="minipouce82"]Coucou hé bien iln'y a asgrand monde... Moi comme je vous l'ai dit on est alle chercher les tests d'ovulation et j'ai commence dimanche et c'était positif donc on a eu le plaisir pour pour les tp lol... Et on s'est dit la on essaie vraiment... En fait je m'apercois que les tits symptome que j'ai c'est après l'ovulation... Donc voila... On verra... Si je ne reviens plus d'ici la je vous souhaite déjà un très joyeux noel. Gros bisous[/quote:2ea25b9367] Salut les filles ! Effectivement il n'y a plus grand monde sur ce post !!!! Minipouce..........a fond les TP alors. POur moi c'est pareil, ma DPO est proche donc il va valoir s'y mettre sérieusement. Finalement ma sœur et mes parents ceux sont installés chez ma tante (qui habite au dessus de chez moi) donc avec mon homme on est tranquille. Sinon il me tarde Noel pour voir la tête de mon fils quand il va ouvrir ses cadeaux. Je sais pas vous mais moi j'adore les fêtes de fins d'années. Je trouve ça super pour les enfants. J'espère que tout se passe bien pour vous. Je pense que je repasserai pas avant le 29 car avec toute la famille à la maison et les préparatifs de fin d'année je ne vais pas avoir le temps. je vous souhaite donc a toutes de bonnes fêtes de fin d'années. A bientôt
sara40 125 messages
sara40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 23:41
bonjour a toutes, voila 3 ans que je suis avec mon chéri de 31 ans, j'ai arrêter ma lulu le 3 novembre, les cycles commences a etre regulier de 28 jours j'en suis a cycles 3, et je ne compte plus les tests de grossesses qui sont bien sur negatifs. par contre je suis persuadée que j'ai fait une fausse couche pendant mes dernieres regles ca ma pris la nuit des douleurs comme j'en ai jamais eu des contractions...ainsi de suite. Mais si c'est vraiment une fc pourquoi les tests(2) ne l'ont pas revelé. j'ai annoncé a mon cheri que j'ai arretée la lulu le 3 nov, il etait comme un dingue hier tellement heureux qu'il veut faire l'amour 3 fois par jour,aurais je du lui dire?je me pose encore la question il y pense plus que moi maintenant. mais bon ca me soulage de luui en avoir parlé. help me
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 11:35
Coucou Joyeux noel les filles... Bienvenue a toi Sara40.... Il me semble normal que tu lui aies dit que tu avais arreté car pour moi c'est une décicion qui se prend à 2. Je te souhaite un beau + Pour moi mon ovulation à eu lieu d'après les test (J13-14) et 3-4 jours après douleurs àl'ovaire m'empechant de m'emdormir... Obliger de dormir sur le dos avec la jambe repliée... et depuis petits tiraillements toujours du même coté... ventre gonflé... Donc voila je sais pas... J'ai pas calculé la date exact de monverdict vu que j'aiditplus de prise de tete... Et vous comment allez vous??? Grosses bizouilles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2008 à 18:27
Salut salut; Bienvenue sara40, une autre sarah ce sont les meilleures! hihi Bon j'espère que tout le monde a passé un bon noël avec pleins de foie gras et tout et tout. Moi j'adore les fêtes de fin d'année, les cadeaux, et la famille...... Tout c'est bien passé pour moi, encore une tite semaine de vacance, toute la famille autour est malade, soit c'est la grippe soit la gastro. Au choix. Pour l'instant je suis passé à coté avec nos anticorps de costauts au bébé et à moi. On y croit car je m'imagine pas enceinte et malade. Chéri est alongé dans le canapé avec la couette avec 39° de fiévre, il tousse et à mal au ventre! Bref pas de dessin les filles mais un garçon malade c'est presque un mort! lol Bon voilà, forcément avec la famille c'est dure de passer sur le post donc je vous souhaite une belle fin d'année à toutes avec pour les essayeuses pleins de surprises. :D Marie nutella: as tu pu manger avec toutes ces nausées? :D Minipouce on y croit. Continue à nous donner des nouvelles car tu es très assidue. bises à vous sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:bcd162e0ab]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:bcd162e0ab][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 21:04
Merci Sarah...Je vous tiens au courant... Ca travaille pas mal dans la tite tête. Je suis super sensible, je me mets à pleurer pour des queues de cerises... quelques pertes blanches... Mais c'est à voir... J'aimerai tellement terminer cette année en beauté... Et toi ca va? Plus de nausées?Le ventre s'arrondit encore? EtMarie??? Et Marie Nutella??? Et les autres vous êtes ou??? Grosses bizouilles
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 10:27
Salut les filles ! J'espère que ces fêtes de noël ceux sont bien passées. Pour moi c'était en famille donc super :D !!!! POur les câlins ont a réussi finalement a s'arranger pour que mes parents et ma sœur dorment chez ma tante au dessus (j'habite, en attendant de faire construire, chez ma tante qui a une maison immense avec 1 appartement en bas ou je vis avec mon homme et mon fils et un appartement à l'étage). Je n'ai pas du tout ressenti l'ovulation cette fois-ci qui devait être aux alentours du 26, je pense que c'est parce que j'ai pas eu le temps de me centrer sur moi même. Maintenant que ma famille est partie je commence a ressentir des tiraillements dans le bas ventre et des petites crampes. Ce mois-ci j'ai envie d'y croire...on verra bien !!!! Bisous a toutes.
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 13:05
Bonjour a toutes je vous rejoint car moi aussi je suis en essai bb1 depuis 4mois voila j'espere que vous aurez des + bises
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 14:14
bienvenue Marjo Allez kinou on y croit... Je me laisse emporter aussi ce mois-ci... Mais j'ai ptêtre tort... Je vais peut être encore être déçue... Mais il y a eu des tits trucs que j'ai jamais eu cette fois... Je vous souhaite déjà mesmeilleurs voeux pour cet en neuf... Et une pluie de +++ pour commencer cette nouvelle année... Gros bizoux
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 14:16
[quote:9456843c70="minipouce82"]bienvenue Marjo Allez kinou on y croit... Je me laisse emporter aussi ce mois-ci... Mais j'ai ptêtre tort... Je vais peut être encore être déçue... Mais il y a eu des tits trucs que j'ai jamais eu cette fois... Je vous souhaite déjà mesmeilleurs voeux pour cet en neuf... Et une pluie de +++ pour commencer cette nouvelle année... Gros bizoux[/quote:9456843c70] Kikou merci pour ton accueuil J'espere que tu auras un beau + Moi aussi j'espere que ce mois ci je l'aurai mon plus bises
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 14:29
Merci je te le souhaite aussi de tout coeur... J'ai tellement hate et je vois mon loulou qui commence aussi de plus en plus a seposer des questions sur la conception... C'est assez marrant, il pose des questions sur l'ovulation, sur la durée des cycles,... Bizoux
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2008 à 14:32
[quote:9a81de1a0c="minipouce82"]Merci je te le souhaite aussi de tout coeur... J'ai tellement hate et je vois mon loulou qui commence aussi de plus en plus a seposer des questions sur la conception... C'est assez marrant, il pose des questions sur l'ovulation, sur la durée des cycles,... Bizoux[/quote:9a81de1a0c] lol moi aussi il me pose des question mais quand je lui parle de DPO,ovulation...il comprend pas c'est marrant! Tu es d'ou? tu fais quoi dans la vie? tu as quel age? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.