Posté le : 17-11-2008 à 09:51
[color=indigo:7cff79d77a]Kikou les filles!
[b:7cff79d77a]Sarah [/b:7cff79d77a]c'est enfin le grand jour. Je vais bien penser à toi et raconte nous tout dès que tu le peux. Et ne t'inquiète pas, comme le dit [b:7cff79d77a]kinou[/b:7cff79d77a], tes prises de sang sont bonnes, tu n'auras aucun souci j'en suis certaine.
[b:7cff79d77a]Minipouce[/b:7cff79d77a], j'espère que ton moral est bien remonté, je te souhaite du courage pour ton nouveau cycle.
[b:7cff79d77a]Marie [/b:7cff79d77a]: bienvenue dans le club des jeunes mariées, toutes mes félicitations et plein de bonheur.
Bienvenue [b:7cff79d77a]kallybou [/b:7cff79d77a]et bon anniversaire en retard! Tu attends ton verdict pour aujourd'hui alors?
[b:7cff79d77a]Kinou[/b:7cff79d77a], oh là là que de retournements de situation avec toi, mais cette fois-ci tu es sûre de ce qu'il t'arrive et du coup je suis sûre que tu vas être plus sereine pour recommencer les TP. Bon courage. Non on n'aura pas notre verdict en même temps tant pis! Allez reprise de TP à fond.
[b:7cff79d77a]Loopy[/b:7cff79d77a], bon courage pour connaître ta date d'ovulation, moi aussi j'ai des cycles irréguliers et c'est vraiment pas facile! Je ne peux pas mettre de courbe de températures car je ne la prends jamais à la même heure vu que je bosse à des horaires décalés! Et oui j'ai bien TPisé normalement lol!
[b:7cff79d77a]Alice[/b:7cff79d77a], désolée du résultat sincèrement. Quant aux symptômes c'est peut-être dû à l'arrêt de ta pilule ou tu es peut-être enceinte mais tu as eu ton ovulation plus tard que tu ne le penses, il faut laisser le temps à ton corps de digérer les effets de la pilule. Bon courage je sais ce que c'est que d'espérer et d'être déçue.
[b:7cff79d77a]Meslydia [/b:7cff79d77a]alors? D'après ta signature tu es enceinte. Félicitations mais viens donc nous le confirmer!
Et [b:7cff79d77a]Nini[/b:7cff79d77a] tu en es où?
Alors moi je n'ai pas posté depuis presque une semaine car mes parents étaient encore là, ils sont repartis ce matin donc j'en ai un peu gros sur le coeur, sinon verdict pour aujourd'hui, je suis allée faire une prise de sang ce matin mais je n'aurais peut-être pas les résultats avant de partir au taf à 11h30! :roll: J'ai un cycle de 33 jours ce mois ci enfin je pense, donc j'ai un jour de retard! Mal à la poitrine, une tête de déterrée et naussées matinales depuis trois jours, je vous tiens au courant dès que je le peux.
Bisous à toutes.[/color:7cff79d77a]