Qui commence les essais? (Page 34)

Discussions

Auteur
nini722002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 08:10
Coucou les filles, Félicitations teachel!!! Moi je n'ai toujours pas mes rrrr, je n'arrive toujours pas à dormir, hier je me suis couché à 22h endormi à 2h00 et levé 5h40 car je commence à 7h00 donc je suis très fatiguée, hier matin je n'avais pas faim, et j'ai eu mal aux seins, ce matin, ils me gênent un peu mais moins qu'hier. J'ai envie de faire le test pipi mais j'ai peur de voir qu'il est négatif, je suis à J33 j'ai 3 jours de retard. Je vais essayer d'attendre samedi pour faire le test ca va être dur d'attendre :wink: Pleins de ++++ pour vous toutes
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 10:46
Coucou les filles... Je croise très fort les doigts pour MarieNutella et Kinou... Je vous souhaite un beau +++ MarieNutella je pense que quand on a vraiment envie de +++ on ne sait pas faire autrement que psychoter... Comme vous le voyer j'ai du mal à ne pas venir vous faire un coucou... Je vais essayer d'espacer mes visites à une fois par semaine... Mon moral va mieux... Par contre hier souper de famille chez mon loulou... Ils ne savent pas que nous sommes en essais et heureusement... Car ils n'ont pas arrete en nous demandant quand est ce qu'on s'y mettait. Mais les petits àquand notre cousine... Dur dur dans ces cas la... Aller Gros bisous mes poulettes Bienvenue aux nouvelles
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:07
coucou les filles!!! Félicitations à Teachel! :bravo: un ++ de plus! :lol: vivement qu'on soit toutes +++! :wink: j'ai tout lu, mais je ne vais pas répondre à toutes....pas évident de rattraper une semaine de retard... :oops: Moi tout va bien! la mariage s'est super bien passé! :yes: j'était pas stresser du tout...donc les petits imprévu sont passé inapercu pour moi! :P l'annonce de bébé qui arrive à mis la larme à l'oeil à certains... est à surpris tout le monde! :youpi: ma grand-mère était très contente! :D par contre j'ai eu un peu honte vis a vis de ma cousine qui essais depuis plus d'1 an... :oops: mais elle ne m'en veut pas... je suis trop contente!! maintenant on est marie et femme, un couple officiel devant la loi!!! :yes: :yes:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 14:09
Lol Minipouce moi aussi mes beaux parents me disent tout le temps, alors c'est pour quand, et ba ils seront pas déçues quand on leur dira la semaine prochaine. hihihihi Donc je post vite car j'ai pas trop de temps, ce matin j'ai déjeuné et 3 min après tout est ressortit dans les toilettes! Pfff j'avais pris mon tems en plus pour manger! lol Voilou les news, rdv lundi chez le gygy bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:093a21e590]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:093a21e590][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 14:44
Salut les filles, je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerais bien, moi aussi faire partie des votres !! :D Je suis avec mon chéri depuis 12 ans, j'en ai 27 (depuis le 10/11 !!) et après avoir privilégié nos carrières respectives, on a enfin décidé de mettre BB1 en route !!! C'est une aventure excitante, mais on a décidé d'être zen (facile à dire je suis plutot de nature impatiente !)... mais jusque là, tout se passe bien, toutefois je vous avoue qu'à l'approche de mes rrr, je suis en train de grave y penser ... et si c'était bon !!!!! et ben ce serait de la boulette !!!!! :lol: normalement le verdict est lundi 17 .... vivement !! je ne me fais pas d'illusion, même si ça arrive, c'est rare d'être enceinte dès le C1 !! En tout cas une chose est sure, l'arret de la pilule m'a fait le plus grand bien (mis à part de violentes douleurs à l'ovaire droit pendant l'ovulation et les seins hypra sensibles !!) Je vous souhaite à toutes de beaux ++++ et pour ma part étant novice en la matière, merci de m'aider à répondre à toutes les questions qui me turlupinent !!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:43
bienvenue kallybou!! :D on va essayer de répondre à toutes tes questions...mais on est pas non plus des expertes, donc on saura pas forcément répondre à toutes! j'espère que tu auras vite ton ++! je suis une des preuves qu'il peut arriver en C1...alors ne désespère pas! :wink:
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 18:03
Bienvenue à toi Kallybou... Moi c'est Marie alias minipouce... :P J'ai 26 ans j'en aurai 27 en janvier.... Bon annif en retard... Je suis en essai bb1... Jte souhaite un beau +++ Félicitations Marie Gros bisous
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 12:15
Salut les filles et bienvenue aux nouvelles !!!!! Bon , ben ça sent pas mal le +++pour ce mois-ci :yes: Marie, tu dois avoir de super souvenirs dans la tête....quoi de plus beau que de se marier avec celui que l'on aime tout en sachant qu'au même moment un petit bout de vous grandit en toi . Sara......l'echo approche :youpi: Alors opur mois....c'est pas super. Suite a ma grosse douleur lundi soir j'ai commencé à perdre du sang (enfin beaucoup plus que d'habitude puisque j'avais toujours depuis mon RDC des petits saignements). Alors j'ai appelé MA gygy (pas la folle de l'autre jour) qui va un peu regarder ce qui se passe. Parce qu'en fait ça fait comme des règles abondantes mais donc ça ferait 2 cycles ou mes rrrr arrivent au bout de 15 jours (après ma FC mon RDC est arrivé au bout de 15 jours et 19j après RDC j'ai a nouveau mes rrr). Je pense que je fait un dérèglement hormonal...ça me saoul parce que ça me repousse encore pour tomber enceinte :cry: Bon en tout cas j'espère qu'elle ne va rien me trouver de plus inquiétant. Je vous tien au jus. Bonne journée à toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 17:20
:D kinou, salut, et oui c'est lundi je commence à stresser à penser aux oeufs clairs, et à pleins de trucs. Olala sa m'angoisse. :D Marie alors les photos, et comment tu leurs a dit que t'étais enceinte? Ils sont restés la bouche grande ouverte ???? Et comment va bébé? :D kallybou bon anniversaire à toi un peu en retard. :cry: alors nini ce test? bises; moi rien de neuf et pas d'autres nausées. sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5ce74dc419]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:5ce74dc419][/url]
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 22:35
Salut les filles. Je viens vous donner des nouvelles de mon rendez-vous chez ma gygy. Alors en fait elle m'a expliqué qu'il y a 15 jours quand j'ai cru faire mon RDC c'était en fait le reste de la FC que j'évacuais et que c'est donc pour ça que depuis 3 semaines je perds du sang. Je lui ai parlé des grosses douleurs de lundi soir et je lui ai dit que depuis je perdais beaucoup plus de sang et donc elle m'a expliqué que c'était surement mon RDC cette fois-ci et que les douleurs de lundi étaient des contractions. Donc elle m'a fait une écho. Elle m'a dit que tout était nikel, que j'avais bien fini de tout évacuer et elle m'a dit que dès que mes pertes de sang s'arrêtaient je pouvais reprendre mes essais. Donc certes ça me repousse encore de 15 jours mais bon je suis contente car je repars sur de bonnes bases au moins. Donc ma nouvelle date prévue d'ovulation serait aux alentours du 24 Novembre. Et au fait Sararomi et marie vous êtes enceinte de combien exactement (en SA) ? Sara t'en fait pas pour lundi tes prise de sang sont bonnes donc y'a pas de raisons qu'il y ait quoique ce soit. Marie on pourrait pas avoir en plus d'une petite photo de ton mariage , 1 petite photo de ton bidon stp ? tu dois commencer à avoir une petite bulle ? Bon marie nutella finalement on aura pas notre verdict en même temps :( J'espère pour les autres que tout va bien. Vous en êtes ou de vos verdicts ? Bonne soirée à toutes.
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 12:37
salut les filles! Kinou, ton rdc est repoussé, mais maintenant tu es sure de repartir sur de bonne base....doinc à fond dans les TP! :P Sarah, c'est bien que tu es un peu moins de nausées...j'espère que ça va continuer et que tu en es débarassé! :wink: concernant moi... j'en suis à 16SA+6 jours d'après le gynéco (17Sa d'après le site...je comprend pas d'ou vien la différence...) Hier lors de ma visite du 4ème mois, il m'a dit que tout allait bien, il m'a fait une écho rapidement, j'ai pu voir bébé bouger! :top: je ne le sens pas encore, et vu que j'ai jamais été fine, on ne vois pas mon ventre (enfin pas plus que d'hab! :lol: ) pour les photo du mariage, j'en ai pas! :shock: on a pas d'appareil photo numérique donc j'attend avec impatience que mes beaux-frères, cousins cousines, oncles-tantes m'envoie celle qu'ils ont pris! :youpi: je vous en met une dès que je les ai! biz Marie
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 14:07
Coucou les filles [b:e6f33021ef]kinou[/b:e6f33021ef] : Cool pour ton RDC ... quand j'ai lu que tu saignais tous les 15 jours à peu pres je m'en doutais que tu n'avais encore fait totalement ton RDC ... mais là c cool si touts'est remis en ordre. Tu vas pouvoir TPiser à fonds ! :lol: [b:e6f33021ef]marie[/b:e6f33021ef] : J'ai hate de voir les photos :D Whaou 16 semaines déjà ! ça passe vite :) [b:e6f33021ef]sarah[/b:e6f33021ef] : C normal que tu appréhendes mais tant que tu as des symptômes c plutot bon signe :lol: Et pis tes PDS sont ok donc tout va bien ! [b:e6f33021ef]teachels[/b:e6f33021ef] : Wahou félicitation ! Je suis super contente pour toi. [b:e6f33021ef]Meslydia[/b:e6f33021ef] : Bienvenue ! j'ai vu ton autre post et tes 2 tests de grossesse pour moi y'a aucun doute tu es bel et bien enceinte hihi Mais j'attends avec toi la confirmation par PDS. [b:e6f33021ef]Marie nutella[/b:e6f33021ef] ! Bon bah j'espere que tu as bien TPisé comme il fallait :wink: Pour ton ovu faudrait que tu nous mettes ta courbe entière ça serait plus facile pour te donner notre avis. [b:e6f33021ef]minipouce[/b:e6f33021ef] : je suis désolée pour toi ... et je comprends ton besoin de t'eloigner aussi. Moi meme j'ai pas donner de news pdt qq jours car j'avais pas le moral. :? Mais on l'aura notre +++ [b:e6f33021ef]kallybou[/b:e6f33021ef] : je te souhaite un beau +++ et en C1 c possible donc on croise les doigts pour toi :wink: [b:e6f33021ef]nini[/b:e6f33021ef] : Alors tu as fait un test ? Moi ça va j'ai acheté des tests d'ovu sur le net car j'arrive pas à savoir quand j'ovule et comme j'ai des cycles irréguliers c pas evident de calculer donc voilà au moins plus de prise de tête à essayer d'ecouter mon corps :lol: bizzzzzzz à toutes
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 17:03
salut les filles j'ai eu le resultat de ma pds et c'est negatif je ne comprends rien car g plein de symptomes grossesse nausées mal de ventre etc.. mon mari dit que c'est psychologique mais c pas vrai !! je vais aller voir ma gygy car g trop mal à+
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 12:53
Désolé alice, tu sais peu être que ton maris à raison et que tu t'estrop focaliser sur le cycle. Après c'est peut être aussi trop tôt et oui dans ce cas ton gygy t'en dira plus. Tu nous tiens au courrant. :D marie moi le site me dis que je suis à 10SA. Donc 8 SG. C'est cool si tu as vu bébé bouger. :D loopy ne te prends pas la tête, fais des calins et pense à autre chose, repeins la salle de bain, va faire les boutiques....y a que sa qui marche. Pour ma part sa va pas fort ce matin, petite déprime avec le rdv de demain, j'ai peur qu'il me dise que sa va pas. Et j'ai lu des trucs sur les oeufs clairs, ils disent que c'est le plaenta qui sécréte l'hormone béta HCG donc même si il y a un oeufs clair dedans il y a un placenta donc le taux n'a rien à voir. En plus depuis 2 jours sa me fais des tit pic sur les coté en bas. Je me dis que je vais jamais y arriver. bonje posterai deman soir les filles mon edv est à 15h bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:71a723e1b6]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:71a723e1b6][/url]
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 15:32
[quote:957c94c489="SARAROMI"]Désolé alice, tu sais peu être que ton maris à raison et que tu t'estrop focaliser sur le cycle. Après c'est peut être aussi trop tôt et oui dans ce cas ton gygy t'en dira plus. Tu nous tiens au courrant. :D marie moi le site me dis que je suis à 10SA. Donc 8 SG. C'est cool si tu as vu bébé bouger. :D loopy ne te prends pas la tête, fais des calins et pense à autre chose, repeins la salle de bain, va faire les boutiques....y a que sa qui marche. Pour ma part sa va pas fort ce matin, petite déprime avec le rdv de demain, j'ai peur qu'il me dise que sa va pas. Et j'ai lu des trucs sur les oeufs clairs, ils disent que c'est le plaenta qui sécréte l'hormone béta HCG donc même si il y a un oeufs clair dedans il y a un placenta donc le taux n'a rien à voir. En plus depuis 2 jours sa me fais des tit pic sur les coté en bas. Je me dis que je vais jamais y arriver. bonje posterai deman soir les filles mon edv est à 15h bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:957c94c489]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:957c94c489][/url][/quote:957c94c489] Coucou les filles ! Sararomi, je comprends que tu te fasses du soucis mais essaie quand même de ne pas trop penser à toutes ces choses. Il y a 1 mois quand j'ai fait ma fausse couche c'est parce que c'était un oeuf clair. Et même si effectivement un placenta c'était formé mon taux de béta hcg n'évoluait pas normalement (il augmente mais ne double pas comme il le faudrait) or toi par rapport à ton taux et son évolution on voit que c'est une grossesse évolutive. Tu verras, demain soir tu te sentiras beaucoup mieux...n'oublies pas de nous donner de tes nouvelles. ET les autres vous êtes ou ? En ce qui me concerne .... ça y est je crois que j'arrive au bout de mes saignements .... ouffff !!!! depuis 3 semaines maintenant je commençais en a en avoir marre. Bon dimanche à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.