Posté le : 12-11-2008 à 14:44
Salut les filles, je suis toute nouvelle sur le forum et j'aimerais bien, moi aussi faire partie des votres !! :D Je suis avec mon chéri depuis 12 ans, j'en ai 27 (depuis le 10/11 !!) et après avoir privilégié nos carrières respectives, on a enfin décidé de mettre BB1 en route !!! C'est une aventure excitante, mais on a décidé d'être zen (facile à dire je suis plutot de nature impatiente !)... mais jusque là, tout se passe bien, toutefois je vous avoue qu'à l'approche de mes rrr, je suis en train de grave y penser ... et si c'était bon !!!!! et ben ce serait de la boulette !!!!! :lol: normalement le verdict est lundi 17 .... vivement !! je ne me fais pas d'illusion, même si ça arrive, c'est rare d'être enceinte dès le C1 !! En tout cas une chose est sure, l'arret de la pilule m'a fait le plus grand bien (mis à part de violentes douleurs à l'ovaire droit pendant l'ovulation et les seins hypra sensibles !!)
Je vous souhaite à toutes de beaux ++++ et pour ma part étant novice en la matière, merci de m'aider à répondre à toutes les questions qui me turlupinent !!!