Posté le : 03-03-2009 à 17:31
Saluttttt,
Mais non moi je passe tout le temps mais y a jamais de post!
Donc je vois que tu vas avoir un beau bébé Marie, moi aussi il m'a dit qu'il serait pas mal. Il est en haut de toutes les courbes....donc un gros bébé! Tu pourrais nous mettre une tite photo de ton écho qu'on voit la tête de cette petite frimousse. Il te reste plus longtemps.....
Tu as tout préparer chambre et tout? Moi je veux voir des photos!
:D kinou, moi je regrette maintenant les soirs du début ou je cours au lit, enfin ou je m'endors avant d'arriver au lit! lol là en ce moment je dors très mal et je me léve pour faire un petit pipi! J'avais mal à la gorge et le nez prit donc je suis quand même allé chez le docteur ce matin et je suis arrêté jusqu'a jeudi inclus! Donc repos, gouttes dans le nez et sirop.
Bon moi mon prochain rendez vous c'est le 16 mars je suis pressée de voir Maxence car moi j'ai une tite écho pour le fun a chaque fois.
Sinon j'ai toujours super mal au dos sa me lance toujours au meme endroit et souvent quand je suis dans mon canapé assise a taper sur l'ordi.
Moi pour le week end ba je crois que soit je prends un week end avec hotel mais pas trop loin, juste genre bon resto, on a déjà fait hotel 4 étoile et repas gastronomique mais je trouvais qu'on était pas trop à notre place donc si on repars je chercherais plus un truc genre vieille auberge! Genre à Chablis, ou pourquoi pas à la mer, à deauville? Je vais regarder sur internet!
Si je ne trouve pas il adore les massages donc une tite journée bien être pour lui avec un soin visage et corps; il va adorer!
voilou je repasserais demain....ba vi moi je travaille pas je suis balade
bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014