Qui commence les essais? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 20:32
[quote:5645a7498f="kinou320"][quote:5645a7498f="davina56"]coucou les filles!!! comment vas tu kinou? j'espere que tu vas nous donner un joli ++++ , on a pas toutes des symptomes :wink: c'est genial de faire son sapin avec son loulou, il a quel age?? le mien a 19 mois il me regardais faire , il touche pas au sapin c'est deja ca , il contemple ses lumieres trop mimi!!! pour ma part toujours aussi mal au bas du bidou , aigreur d'estomac et ma poitrine qui me fait de plus en plus mal, voila c'est tout bon, je m'emballe pas car ces symptomes la on les a aussi en phase lutéale avant que les rrrr se pointent allez, bon dimanche moi je vais voir mon frere cet aprem' gros bisous[/quote:5645a7498f] Davina... mon fils a 3 ans et demi donc cette année il a pu participer a fond à la décoration de noël. Il a surtout adoré faire la crèche, placer les petits santons et les animaux. Il avait l'impression que l'on faisait une grande ferme et il adore ça. Maintenant le plus dur c'est qu'il n'y touche pas car il est tenté de jouer avec. EN ce qui concerne tes symptômes , moi je suis quasi persuadée que tu es enceinte. J'avais tous tes symptômes pour la dernière grossesse. Par contre j'avais fait le test le jour présumé du retard de mes rrr et il avait été négatif et la j'ai rien compris. Je me disais que ce n'était pas possible d'avoir tous ces symptômes pour rien....ça ne pouvait pas être du psychotage (j'avais des boutons, le ventre super ballonné qui ne me permettait plus de fermer mes pantalons, des tiraillements en permanence , des pertes blanches importantes et inhabituelles,des remontées gastriques.....) Et puis une semaine plus tard ne voyant pas mes rrrr arriver j'ai fait une PDS qui s'est révélée positive. Et là j'ai pu m'expliquer tous ces symptômes !!! Franchement si tu n'es pas enceinte je serai autant étonnée que je l'ai été pour moi quand le test de grossesse était négatif. Je te souhaite un beau ++++++++++++++. Bisous et on se tiens au jus pour nos verdicts[/quote:5645a7498f] coucou ma belle, je viens de realiser que demain c'est ton verdict !! tu te sent comment et les symptomes? alors moi j'ai vraiment peur d'etre décue etant donné qu'au mois de septembre j'ai eu 15 jours de retard , 2pds et 4 test :( bon je ressentais pas ces douleurs , la ce soir je suis encore obligé de deboutonné mon pantalon , le bidou qui peux plus !!! ma poitrine est lourde j'ai foncé juste sur les tetons, ce matin j'avais presque la nausée mais ca ne m'as pas empecher de devorer mon ptit dej' !!! la gouelle lol :D par contre je vais toujours autant faire pipi et mon ventre me tiraille tellement que je file a chaque fois au toilettes voir si mes rrr sont pas arrivé , par contre mes aigreurs ne se calment pas au contraire ca brule !!! j'espere que ce test va donner quelque chose parce que je serais trop degouté je vais me traiter de folle sinon, que je me creer des symptomes toute seule :?
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 11:07
[quote:09e568950d="kinou320"]Salut les filles ! Marie Nutella...contente d'avoir de tes nouvelles. C'est super pour ta prise de sang. Cette grossesse s'annonce bien et je te souhaite beaucoup de bonheur. Tu verras comme c'est merveilleux d'être enceinte...........enfin pas vraiment les 3 premiers mois car tu n'as que les inconvénients et pas les avantages mais à partir du 2 ième trimestre c'est génial. Ton ventre s'arrondit bien donc on voit que tu es enceinte et puis tu commence a sentir ton bébé bouger.........C'EST TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL. Pour moi ça a été les 9 plus beaux mois de ma vie. Alors profite en a fond parce que malgré tout, ça passe vite et puis quand tu attends ton premier tu peux vraiment t'y impliquer a fond. Quand tu en a déjà un enfant je pense que tu dois la vivre moins pleinement car t'as plein de choses à faire a coté. Pour moi le verdict est dans peu de temps. Je pense que je ne ferai pas de test de grossesse lundi et que j'attendrai le week-end prochain. De toute façon je suis quasi sûre de ne pas être enceinte donc ça sert à rien de se précipiter et puis si par surprise mes rrr ne venaient pas tans mieux !!! Sinon j'espère que tout le monde va bien. Bon week-end les filles[/quote:09e568950d] [color=indigo:09e568950d]Coucou les filles et merci kinou pour ton message. Moi aussi je te souhaite beaucoup de bonheur. Je vis pleinement ma grossesse pour le moment et je suis vraiment heureuse, moins de nausées mais par contre toujours envie de dormir et des douleurs atroces au niveau de la poitrine. Quant au boulot, j'essaie d'être hyper zen mais pas évident à faire avec le dernier des crétins comme patron! Je pense à toi pour ton verdict, croisons les doigts, et si ce n'est pas pour ce cycle ci ça sera pour Noël!! Gros gros bisous.[/color:09e568950d] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:09e568950d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:09e568950d][/url]
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 14:52
Salut; :D Ma première pensée va à Kinou. Alors ce verdict? :D marie nutella; je suis contente que sa aille. Tu le mérite, tu sera une maman super. Reposes toi bien. :D Bon moi je suis trop contente. J'ai fait l'écho officielle a 12h, on a vu les bras, les jambes, les doigts, la colonne, le cerveau, le tit nez et même que bébé se gratait les fesses! lol La clareté nucale est bonne , le coeur bat, et il ou elle fait 6,5cm. On lui a demandé pour le sexe et il a regardé mais nous a dit qu'il nous le dirait quand il sera sûre, d'ici 1mois et demi je pense. Voilà mes angoisses se sont dissipées. Le soleil brille et tout va bien. bises à vous, moi j'ai mis mon sapin hier, j'ai aussi essayé d'aller faire des courses a toysrus mais quand je suis trop longtemps debout j'ai la tête qui tourne donc j'ai abandonné. Voilà et bien bonne journée à vous. Donnez des nouvelles quand vous avez le temps car je sais que la fatigue, les cado et la fin de l'année on est souvent overbooké! Voilou bisous sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:d3b9151183]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:d3b9151183][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 17:44
Coucou voila pour moice n'est pas encore ce moisci... Bizoux
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 20:03
Salut les filles !!!!!!!! Je suis super contente pour toi Sara que ta petite crevette aille super bien. Tu nous mettras une petite photo de ton echo ??????? c'est un moment super émouvant je trouve car bien que l'on sache que l'on est enceinte on a du mal a s'imaginer que réellement un petit être vit en nous et avec nous 24h sur 24 Marie Nutella ........ repose toi dès que tu peux et prends bien soit de toi . Si tu as envie de dormir...dors. Pendant 9 mois tu as le droit de t'écouter à 100 % mais attention quand même a pas trop se faire plaisir avec la nourriture et surtout le ........NUTELLA !!!! :lol: Minipouce....j'espère que tu garde le moral. N'oublie pas que l'on est sur un post porte bonheur !!! ton tour viendra :wink: Davina ...... alors ? Bon moi je n'ai pas eu mes rrrrrrrrrr aujourd'hui donc.............j'attends et je verrai bien . En tout cas je vous tiens au courant !!! Bisous et bonne soirée les filles !!!!!!!!!!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:16
coucou kinou !!! c'est cool que tas pas eu tes rrr tu fais un test quand? ben ,moi pas le moral, ouais j'ai craquer j'ai fait un test qui detecte a 25ui et NEGATIF meme pas une tite barre rien du tout, autant dire que je suis degouté et puis depuis tout a lheure j'ai super mal au ventre ca tiraille trop, bon je recoit normalement mes test a 10 mui demain en esperant que mon taux est plus bas que 25 mui ,c'est pour ca que ca n'a pas marché!!! j'espere encore malgré ce test ... :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 09:58
[quote:1db1b5a48a="SARAROMI"] :D marie nutella; je suis contente que sa aille. Tu le mérite, tu sera une maman super. Reposes toi bien. Voilà et bien bonne journée à vous. Donnez des nouvelles quand vous avez le temps car je sais que la fatigue, les cado et la fin de l'année on est souvent overbooké! Voilou bisous sarah[/quote:1db1b5a48a] [color=indigo:1db1b5a48a]Coucou ma chère Sarah et merci pour ton message qui me touche beaucoup, toi aussi tu seras une maman géniale. Quant à ton écho, youpi, je suis trop contente pour toi et je t'avais bien dit que tout serait nickel! Repose toi aussi et détends toi ton ti bébé se porte à merveille. Gros gros bisous.[/color:1db1b5a48a] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1db1b5a48a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:1db1b5a48a][/url]
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 10:00
[quote:1a5e2360fd="minipouce82"]Coucou voila pour moice n'est pas encore ce moisci... Bizoux[/quote:1a5e2360fd] [color=indigo:1a5e2360fd]Les mots me manquent ma belle, prends courage, je pense fort à toi et t'embrasse très fort.[/color:1a5e2360fd] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1a5e2360fd]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:1a5e2360fd][/url]
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 10:06
[quote:36a048d105="kinou320"]Marie Nutella ........ repose toi dès que tu peux et prends bien soit de toi . Si tu as envie de dormir...dors. Pendant 9 mois tu as le droit de t'écouter à 100 % mais attention quand même a pas trop se faire plaisir avec la nourriture et surtout le ........NUTELLA !!!! :lol: Bon moi je n'ai pas eu mes rrrrrrrrrr aujourd'hui donc.............j'attends et je verrai bien . En tout cas je vous tiens au courant !!! Bisous et bonne soirée les filles !!!!!!!!!!![/quote:36a048d105] [color=indigo:36a048d105]Kikou kinou! Je me repose mais de trop lol, j'ai des horaires de taf pas faciles, soit 7h00-14h00 soit 12h00-19h00, dans les deux cas je suis crevée, pour le moment je n'ai pas trop d'appétit et pour aujourd'hui encore moins j'ai des nausées! Et j'ai plein de choses à faire, je suis secrétaire médicale mais en alternance et je passe mes examens pour décrocher mon diplôme courant février et j'ai pas le temps de bosser mes cours. Bébé avant tout et Nutella aussi lol! J'attends avec toi pour ton verdict. Gros bisous.[/color:36a048d105] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:36a048d105]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:36a048d105][/url]
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 10:09
[quote:26f7e41798="davina56"]coucou kinou !!! c'est cool que tas pas eu tes rrr tu fais un test quand? ben ,moi pas le moral, ouais j'ai craquer j'ai fait un test qui detecte a 25ui et NEGATIF meme pas une tite barre rien du tout, autant dire que je suis degouté et puis depuis tout a lheure j'ai super mal au ventre ca tiraille trop, bon je recoit normalement mes test a 10 mui demain en esperant que mon taux est plus bas que 25 mui ,c'est pour ca que ca n'a pas marché!!! j'espere encore malgré ce test ... :D[/quote:26f7e41798] [color=indigo:26f7e41798]Coucou ça peut marcher tu sais, lundi il y a deux semaines test pipi - mercredi test pipi très légèrement +, jeudi test pipi encore très légèrement +, le vendredi prise de sang + mais à 20 donc douteux et le mercredi d'après prise de sang à 418 alors je croise les doigts pour toi![/color:26f7e41798] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:26f7e41798]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:26f7e41798][/url]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:25
[quote:7ccc702a70="Marie Nutella"][quote:7ccc702a70="davina56"]coucou kinou !!! c'est cool que tas pas eu tes rrr tu fais un test quand? ben ,moi pas le moral, ouais j'ai craquer j'ai fait un test qui detecte a 25ui et NEGATIF meme pas une tite barre rien du tout, autant dire que je suis degouté et puis depuis tout a lheure j'ai super mal au ventre ca tiraille trop, bon je recoit normalement mes test a 10 mui demain en esperant que mon taux est plus bas que 25 mui ,c'est pour ca que ca n'a pas marché!!! j'espere encore malgré ce test ... :D[/quote:7ccc702a70] [color=indigo:7ccc702a70]Coucou ça peut marcher tu sais, lundi il y a deux semaines test pipi - mercredi test pipi très légèrement +, jeudi test pipi encore très légèrement +, le vendredi prise de sang + mais à 20 donc douteux et le mercredi d'après prise de sang à 418 alors je croise les doigts pour toi![/color:7ccc702a70] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7ccc702a70]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:7ccc702a70][/url][/quote:7ccc702a70] coucou marie nutella merci pour ton message ca me remonte le moral, hier un mal de bidou pas possible obligé de prendre 2 spasfons et la ce matin, plus rien ca me tiraille juste a l'ovaire gauche donc affaire a suivre
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
alice93320 56 messages
alice93320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 19:48
coucou tout le monde et ben je suis certainement entrée dans la période d'ovulation car depuis samedi (15è j) j'ai mal aux ovaires et j'ai le ventre gonflé mon C1 était de 45j alors j'ai plein de calculs !! je vois que beaucoup d'entre vous ont un +++ ttes mes felicitations pour les autres bon courage à bientôt
kinou320 246 messages
kinou320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 10:58
Salut les filles ! Je passe vite fait pour vous dire que je n'ai toujours pas eu mes rrrrrrrrrrrrrrrrr. Je vous tiens au courant. Bisous.
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 13:59
Coucou les filles Désolée de pas avoir donné de nouvelles mais j'ai besoin de prendre du recul sur mes essais bb. Aujourd'hui j'en suis à 12 DPO j'ai pas encore mes vilaines mais spotting aujourd'hui et j'y crois pas du tout pour ce mois ci. Donc j'attends avec impatience mes rrr Je suis venue vous lire quotidiennement depuis une semaine mais pas la tête à écrire. Je pense que je vais faire une pause forum histoire de me focaliser sur autre chose. Biensur je pense à vous et je vous souhaite à toutes un magnifique +++, Et pour les futures mamans une grossesse merveilleuse. gros bisous et à bientot
Guest723576
41 messages
Guest723576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 18:55
[color=indigo:05eaec33d8]Coucou, quoi de neuf? [b:05eaec33d8]Davina[/b:05eaec33d8], de rien pour mon message c'était avec plaisir, alors tu en es où et [b:05eaec33d8]kinou[/b:05eaec33d8]? RRR ou toujours pas, je croise les doigts pour vous en tout cas. [b:05eaec33d8]Loopy[/b:05eaec33d8], je te comprends parfaitement, courage et gros bisous. [b:05eaec33d8]Alice[/b:05eaec33d8], merci pour tes félicitations! :D Et courage pour tes calculs! :wink: Bisous à toutes.[/color:05eaec33d8] [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:05eaec33d8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34346.png[/img:05eaec33d8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.