Posté le : 20-11-2008 à 16:51
[quote:3add066a2a="kallybou"]Les fiiillllles vous allez pas me croire ...
J'ai pas pu résister, le test je l'ai fait hier soir avec mon chéri et là, un ++++ !!!!! ouah le délire total !! des larmes, de joie, d'appréhension, bref une bouffée d'émotions incroyables !!! j'ai rien dormi cette nuit, enceinte dès le 1er mois, truc de fou !! je suis un peu dingue, donc ce matin, re-pharmacie mais cette fois j'ai acheté le test qui dit enceinte ou non ! et là "enceinte", je bosse à coté du labo, je suis vite allée faire ma pds, j'aurai les résultats cet aprem à 16h !! histoire d'être sure, archi sure !!!!
j'ai pensé très fort à vous, et je vous souhaite, vraiment de tout coeur de connaitre bientot, bientot un tel bonheur !
je repars au bureau cet aprem, j'ai l'impression d'être sur un nuage, j'espère ne pas m'emballer trop vite (une amie a fait une fc, mais bref ne parlons pas de malheur !)
Très bon aprem à vous toutes, grosses bises :roll: :roll: :roll:[/quote:3add066a2a]
FELICITATION KALLYBOU :bravo: :youpi: mais je t'avouerai que je m'en doutais un peu.
Bon ben va valoir que je refasse une petite recap pour actualiser tout ça .
Marie ..... vivement les photos
Sara ... vivement la prochaine écho et les clichés de ta petite crevette
Pour tout celles en essais .... on ne se décourage pas notre tour viendra.
Moi je suis contente de pouvoir être de nouveau dans un cycle normal et que, peut être dans 3 semaines je serai de nouveau enceinte.
j'ai eu la chance de tomber enceinte du premier coup pour mon fils. De retomber enceinte en c1 au mois de septembre donc j'espère que maintenant je ne vais pas avoir à attendre trop longtemps. Mon homme me dit de ne pas me faire de soucis car rien ne peut résister a ces spermato ( il est un peu macho sur les bords) :lol:
On verra bien !!!! De toute façon j'arrive à ne pas trop y penser donc le temps passe plus vite ce qui n'est pas plus mal parce qu'avec tous les faux départs que j'ai eu depuis ma FC il s'en est passé du temps ( 6 semaines).
Bonne journée à toutes.