Posté le : 14-10-2008 à 15:22
[color=indigo:b9f66ea1c3]Coucou les filles, j'ai repris la pêche aujourd'hui, mon mari me soutient et me dis qu'on l'aura notre :cigf: , c'est certain, il faut juste patienter.
Tu as raison [b:b9f66ea1c3] :arrow: kinou[/b:b9f66ea1c3], c'est la bonne méthode que tu préconises mais je ne sais pas si je vais y arriver!
Je pensais avoir eu mon ovulation vers J19-20 mais je me suis trompée, autre moment où j'ai eu mal au niveau des ovaires c'était vers J26, peut-être que c'était là mon ovulation, en tout cas toujours pas de RRR à J39! Je vais faire comme toi, je vais me dire que je ne suis pas enceinte et la semaine prochaine ça sera ++++! :roll:
J'espère que tu auras vite ton feu vert pour les TP! Tu as été bien courageuse en tout cas et ça me fait plaisir de voir que tu vas bien.
:arrow: [b:b9f66ea1c3]Marie [/b:b9f66ea1c3]: je suis contente que tu ailles bien, tiens nous au courant pour ton écho surtout!
Merci :arrow: [b:b9f66ea1c3]minipouce [/b:b9f66ea1c3]pour ton message, j'ai effectivement des symptômes c'est clair mais bon c'est peut-être psychologique! Quoique j'ai des petites tâches rouges qui sont apparues, comme des toutes petites tâches de sang sur le ventre, les bras et la poitrine, je ne sais pas si ce sont les mêmes tâches dont :arrow: [b:b9f66ea1c3]Sarah [/b:b9f66ea1c3]parlait!!?? Tu nous tiens au courant après ton rdv chez gygy!
:arrow: [b:b9f66ea1c3]Sarah[/b:b9f66ea1c3], tu n'auras aucun problème j'en suis convaincue comme j'étais convaincue que pour toi c'était ++++! Courage pour patienter.
:arrow: [b:b9f66ea1c3]Loopy [/b:b9f66ea1c3]: je vais attendre la fin de la semaine voire le début de la semaine prochaine pour une prise de sang si jamais mes règles ne viennent toujours pas! J'ai été trop déçue hier! Bonnes vacances et profite en à fond, le Japon c'est génial à ce qu'il paraît! Bisous à toutes.[/color:b9f66ea1c3]