Posté le : 07-10-2008 à 19:27
[quote:ccf58abd12="SARAROMI"]Resalut les filles,
je ne comprends pas je ne trouves pas ton post marie nutella, celui où tu donnes le résultat de ta pds? J'ai ton post en page 24 qui dit que le résultats est dans 2h mais depuis rien du tout sauf celui que tu viens de poster!
Je comprends pas des fois sa bug et j'ai pas tout les messages, donc je repars et reviens 2fois pour être sure de rien louper.
bonne fin d'aprem les filles.
Et donc marie nutella comme disent certaines: si pas de rrrr ba ....pas de rrr lol. Toujours de l'espoir. sarah[/quote:ccf58abd12]
[color=indigo:ccf58abd12]Bizarre bizarre, j'avais mis les résultats de ma prise de sang vers 17h30, mes deux messages sont l'un derrière l'autre en fait . Moi aussi j'espère que c'est ++++ pour toi!
[b:ccf58abd12]Kinou[/b:ccf58abd12], je suis bien heureuse de ton message, tu as repris le moral et c'est bien, je te souhaite un retour de couches rapide et un ++++ durable très vite. Gros bisous et bonne soirée à toi aussi.
[b:ccf58abd12]Minipouce[/b:ccf58abd12], j'y crois encore un peu mais si mes RRR débarquent, ce ne sera pas la mort, mon tour viendra vite j'en suis sûre. Profite bien de ton zhom et de ses petits plats.
Bisous à toutes.[/color:ccf58abd12]