Posté le : 11-05-2009 à 08:09
Coucou les mamans,
oui quel retour en coeur... Bon l'accouchement s'est pas trop mal passé Sandrine. Tu es à combien de ta maternité en temps? Et toi, ton accouchement, Syndi?
Le coup de mou en rentrant est un peu normal, c'est nouveau pour toi et franchement pour le corps on est loin d'être glamour en revenant, non? Ventre détendu, ou encore a moitié gonflé, poitrine en feu pour celles qui allaitent et perso moi le traitement pour couper le lait me ficher le bourdon (dès que j'ai eu fini de le prendre le pep's est revenu).
Sinon personne semble avoir eu d'épisiotomie, c'est bien ça. Avez vous eu ce qu'on appelle des "éraillures" micro plaies mal placée au niveau du sexe qui laissent passer un bon moment lorsqu'on va uriner pendant 2 à 5 jours? c'est une question assez bête mais perso j'en ai eu pour Camille et franchement c'est l'un des souvenirs le plus pénible de l'après grossesse... LOL :shock:
Bon en tout cas Sandrine, je pouvais pas te souhaiter un meilleur cadeau d'anniversaire que celui ci. Même si un repas romantique est plus agréable que des contractions... Vous savez de quoi je parle maintenant... non?
Sinon bien heureuse que vos accouchements aient été assez naturels (avec péri ou sans). Dailleurs qui nous a fait un bb sans péri? Perso sans péri jusqu'à 9 cm, puis rachi mais elle a fait effet pour la révision du placenta donc... J'espère que pour Alexis j'aurais moi aussi des contractions naturelles, enfin on verra.
Si vous avez des questions, vous hésitez pas. Y pas un jour qui va ressembler à un autre pendant ce premier mois, alors restez zen les filles et puis les papas seront là, ok?
Lili comment s'est passé l'anniversaire de ta mère? et le jour belle mère??? Stéph, envoie moi des photos du cabanon, mon Jéjé veux en mettre un. Vous avez fait une "chape" de béton ou pas en dessous?? Désolée mais on est novice et ton jlc bah c'est un super homme bricoleur, alors!!!
Au faite ma Lala, comment va mon petit Nathan? Sa soeur est elle contente? Elle devait pas avoir un autre frère ou soeur aussi? Et ta belle mère, elle est comment maintenant avec toi? le mariage de ta soeur avance t il??? Bon j'arrête mes questions!
Angélique, comment va la vie avec Enzo (3 mois déjà??)? Avec les ponts du mois de mai, ton homme doit profiter du loulou avec toi, c'est cool. Faudrait juste que le temps se mette au beau fixe, lol!
Marine, que deviens tu? la maison doit être signée niveau compromis, non? et ce permis moto???
Allez comme vous le devinez je suis à la maison aujourd'hui, et oui j'ai la papotte, hihi!
Bonne journée à toutes, SMACK!