Posté le : 14-03-2009 à 08:56
Coucou
Tout d'abord, bon anniversaire Gwen, un peu en retard.
Moi je pense à une petite fille pour toi, il y a beaucoup de petits mecs sur le fofo!! Profite bien de ta fille, ça doit être merveilleux de vivre ça avec elle.
Stéph, tant mieux que Django va mieux, il a du te faire peur, je comprend!! On s'y attache tellement!! C'est bien de pouvoir être un peu seul et s'occuper de soi.
Angélique, ton petit Enzo est très craquant, ça me donne envie d'avoir ma crevette aussi. Profite en bien car je pense que ça passe vite.
Amélie, pour tes examens, tu nous tiendras au courant! Pour ce qui est du psychologue, c'est une bonne démarche que tu fais, ça fait du bien de parler, de vider son sac!!
Hier, je suis allée à mon premier cour d'accouchement avec mon mari, c'était bien! Elle nous a parlé du personnel de la maternité, les derniers examens avant l'accouchement qu'on allait avoir, elle nous a fait visiter la salle d'accouchement, je m'imaginais déjà!!lol
Ensuite, elle nous a montré des techniques de relaxation et de respiration quand on a des contractions pour se détendre, c'était sympas! Mon mari était le seul homme, elles sont toutes venues toutes seules! Moi j'ai apprécié qu'il soit là. Bref, on a appris pas mal de chose.
La semaine prochaine, c'est sur l'accouchement. Je vous raconterais ça!
Déjà jeudi, je vais pour la 3ème écho.
Et là depuis hier soir, je suis en congé pathologique. Je vais pouvoir me reposer!!
Syndi, continue à bien te reposer, il faut préserver ce petit bout!! J'espère que tu retrouveras ta connexion internet bientôt!
Marine, Donne nous de tes nouvelles!! stp
Laëtitia, c'est vrai que les cours d'accouchement permettent de mieux voir où on avance, vivement les prochains cours!! Pour toi, c'est bientôt, il te reste plus longtemps à tenir, tiens nous au courant! Bon courage, la fin approche et ton petit Nathan sera bientôt dans tes bras!!
Maintenant, ça va être préparation de la chambre de Maëva durant mon repos, il faut qu'on fasse la peinture. Après je m'occuperais des lessives et surtout de faire nos valises. Je vais pas mal m'occuper!!
Je vous fais de gros bisous à toutes
Bon week end