Posté le : 04-03-2009 à 13:46
coucou les filles...
Ben alors sandrine, qu'est-ce qui se passe?? Tu fais partie du fofo...
Je comprend ce que tu ressents, je me suis dis la meme chose pendant un moment... mais je me suis ravisée car les filles ici sont mes copines!!!
Rendez-vous compte les filles, ça fait environ 10 mois qu'on se connait... et même si on a toutes pris des chemins différents, j'ai toujours autant de plaisir à vous lore et à vous suivre...
Marine, quel suspens...!!!
Lili et steph, c'est sûr, les paris sont ouverts : vu que vous aller concevoir vos bébé en meme temps, qui accouchera la première??
Lili, il ne faut pas t'inquieter, j'ai une copine qui est passée par la FIV mi janvier et aujourd'hui elle est enceinte, garde le cap ma grande.
Steph, juillet, c'est bientot, ça va chauffer sous la couette.. tu devrais mettre Jluc en condition pour qu'il ai le rythme!! Jte fais confiance!! :wink:
Gwen, déjà le 5eme mois, ppff, ça passe dis donc. C'est sûr, les vomito jsuis bien contente d'y avoir échappé!!!
Sandrine, Sindy, vous aussi vous voyez le bout là... denrrière ligne droite...
Angélique, comment vas-tu? Pas trop fatiguée?? et ton petit Enzo, il doit déjà avoir changé!!!!
Perso, euh... aie aie aie, j'ai mal de partout!!j'ai l'impression d'avoir fait du vélo sur une selle en bois! :lol:
Visite du 9eme mois, gygy m'a dit col ramolli et raccourci mais fermé... :evil: Moi qui espère qu'il arrive un peu avant, je crois qu'il ne faut pas réver!!
Sinon, je n'ai pris que 11kg500, jsuis contente...
Gros bizou à toutes, à plus....