Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 45)

Discussions

Auteur
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 13:46
coucou les filles... Ben alors sandrine, qu'est-ce qui se passe?? Tu fais partie du fofo... Je comprend ce que tu ressents, je me suis dis la meme chose pendant un moment... mais je me suis ravisée car les filles ici sont mes copines!!! Rendez-vous compte les filles, ça fait environ 10 mois qu'on se connait... et même si on a toutes pris des chemins différents, j'ai toujours autant de plaisir à vous lore et à vous suivre... Marine, quel suspens...!!! Lili et steph, c'est sûr, les paris sont ouverts : vu que vous aller concevoir vos bébé en meme temps, qui accouchera la première?? Lili, il ne faut pas t'inquieter, j'ai une copine qui est passée par la FIV mi janvier et aujourd'hui elle est enceinte, garde le cap ma grande. Steph, juillet, c'est bientot, ça va chauffer sous la couette.. tu devrais mettre Jluc en condition pour qu'il ai le rythme!! Jte fais confiance!! :wink: Gwen, déjà le 5eme mois, ppff, ça passe dis donc. C'est sûr, les vomito jsuis bien contente d'y avoir échappé!!! Sandrine, Sindy, vous aussi vous voyez le bout là... denrrière ligne droite... Angélique, comment vas-tu? Pas trop fatiguée?? et ton petit Enzo, il doit déjà avoir changé!!!! Perso, euh... aie aie aie, j'ai mal de partout!!j'ai l'impression d'avoir fait du vélo sur une selle en bois! :lol: Visite du 9eme mois, gygy m'a dit col ramolli et raccourci mais fermé... :evil: Moi qui espère qu'il arrive un peu avant, je crois qu'il ne faut pas réver!! Sinon, je n'ai pris que 11kg500, jsuis contente... Gros bizou à toutes, à plus....
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 17:38
[b:c7cc90a188]wow dis donc t pile poil dans les clous laet !!!! même pas 12kg !!!! t'as du faire pas mal d'efforts pour ne pas gonfler !!! aller la fin approche !!!![/b:c7cc90a188]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:32
coucou Je vous remercie les filles pour ces messages très gentils,ça m'a fait très plaisir. J'avais vraiment l'impression que quand je parlais sur le forum, on ne s'intéressait pas à ce que je disais. Comme tu dis Sindy, j'avais l'impression d'être zappé. Marine, il n'y a pas de soucis, je comprend que tu parles de toi c'est tout à fait normal. Je te souhaite un ++ très rapidement comme à Amélie et Stéphanie. Vos histoires me touchent beaucoup donc j'essaie de vous soutenir à fond, vous le méritez comme nous toutes!! Sindy, c'est vrai que l'on est proche de nos expériences, c'est sympas de parler avec toi!! Je continuerais, t'inquiète pas!! Gwen, je comprend que l'on se focalise sur Marine et Amélie, je me trouvais juste un peu à part de toutes! Sinon vivement le 30 pour que vous sachiez le sexe du bébé, c'est vrai que c'est merveilleux de savoir!! Pour les vomitos, je pense que tu as raison, heureusement que j'en ai pas eu!! Laëtitia, ça me rassure ce que tu me dis aussi!! Moi je voudrais juste être un peu plus intégrée au forum car je vous trouve toutes très sympathique!! Tu n'as pas pris beaucoup de kilos c'est bien au moins tu en auras pas beaucoup à perdre après l'accouchement!! Je m'en doute que ça doit être dur pour toi, tu approches de la fin, vivement pour toi!! Pour ma part, vendredi 13 mars sera mon dernier jour de travail, tant mieux!! Par contre, mon 1er cour d'accouchement est annulé, le prochain sera le 13 mars, vivement!! Encore merci pour vos messages!! bisous
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 18:33
coucou les filles! gwen pour courage pour la suite , c vrai deja 5mois ouf ke le temps passe vous avez deja penser a un prenom pour votre crevette?? laet bon courage je compathie il me rest moin de deux mois et je commence a trouver le temps super long et le ventre ki pese :lol: j'espere ke bb ne se fera pas trop attendre pour toi . alors sandrine revien......... :wink: marine pourvu ke se soit une bonne nouvel je pense fort a toi. :D et stef sa va koi de neuf chez toi? bisous a toutes
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 07:28
[color=green:8a635cbe87]salut, Sandrine faut en parler et puis ta place tu là toujours ds le fofo. Je vais rire les filles mais je me sens légère par rapport à vous... :lol: mais c'est sûr qu'un jour je voudrais bien attendre ce rêve. Alors Steph, je te confirmerais en avril et en mai mais je pense que moi ça sera pas avant juillet la FIV, pdt les vacances, on verra. Tu vois on se remets ds le bain en même temps. Les filles ça serait bien que vous parliez de se qui se passent en prépa et tous les RDV que vous avez à côté car moi dèfois j'aimerais bien vous suivre mais je suis un peu à la ramasse vu que je ne suis pas passée par là. J'espère que vous comprenez et au moins ça me préparera, on sait jamais l'espoir fait vivre... :lol: Steph, tu te lances ds l'émission D&CO, tu es la nouvelle Valérie de M6 et moi j'aimerais bien voir ... Sandrine, ds 1 semaine t'es en congé...repose toi bien, le bébé te laisse dormir tranquille la nuit :?: Laeti, franchement je suis sûre que t'as même pas fait exprès c'est super que tu n'ai pas pris bcp. Merci pour tes encouragements et j'espère aussi que ça marchera la première fois mais j'y crois pas trop. Nous aussi on veut savoir le sexe du BB Gwen... :lol: Pour nous redonner du courage avec mon chéri, parceque c'est dernier jour j'étais une fontaine, eh bien on a dis que si on avait des triplés on les appelerais pour le premier FIV, le deuxième Noah ou CAF... :lol: et le troisième APL...c'est juste pour rigoler... :lol: plein de bisous à vous et a +++[/color:8a635cbe87]
calendrier grossesse
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 14:08
coucou les copines, alors comme sa on est d grosses stef , :lol: ta pa tord sa commence a etre lourd tout sa :roll: hi hi vivement kon retrouve la ligne n'est ce pas les fille? sandrine heureuse de te revoir parmi nous sa fait zizir :wink: tu va voir tu va aprécier ton congé meme si des jour c un peu long :? stef ta la peche on dirai tu redecore koi chez toi?et ton toutou comment va t'il? lili j'espere ke tout va bien. marine plus ke kelke jour et verdict sinon bb et moi nous portons a merveille mes les contractions se fond nombreuses je verai sa, a 15h rdv avec la sf papa nou accompagne kil est gentil de prendre soin de nous? et les fille ma boite a papa touche a sa fin il va etre content je pense. bis a toutes
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 14:17
[b:736da75aba]salut la miss !!! contente de voir que tout va bien pour toi !! Tu as mis quoi dans la boîte à papa ? Tu va lui offrir quand tu seras à la mater ? racontes moi tout !!! je suis curieuse, j'en ferais surement une quand mon tour sera venu !![/b:736da75aba]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 18:28
coucou les filles C'est vrai que l'on peut être considérer comme des grosses!! lol Amélie, au moins si tu en as 3 d'un seul coup tu seras tranquille!! Sinon pour ta question, Maëva me laisse bien dormir la nuit et la journée elle gigote bien!! Sinon depuis le début de mon 7ème mois, je vais en rendez vous à l'hôpital voir une gynécologue et ce jusqu'à la fin. Mardi 10 mars j'ai rendez vous avec elle pour la visite du 8ème mois et le 19 mars 3ème échographie, on va savoir le poids du bébé à la naissance. Sindy, comment c'est passé ton rendez vous avec la SF? Qu'est ce qu'elle t'a dit? Marine, vivement le verdict, il te reste combien de jours à attendre? Stéph, t'inquiète tu seras mère aussi, c'est juste que c'est plus long pour toi!! Tu as raison de t'occuper ainsi, ça permet de penser à autre chose!! Laëtitia et Gwen, comment allez vous? Que faites vous de beau? Gros bisous à toutes Vivement le week end!!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 19:27
[b:3f297919ff]Coucou Sand !!! Maeva est un bien joli prénom pour une nenette !!! Normalement je dois faire une prise de sang dans une semaine mais mes reds sont prévues pour demain ou samedi... mais là en voiture j'avais mal au ventre au point de mal me sentir... ct vraiment gênant et c tous les jours en général que g mal comme ça mais pas toute la journée... souvent c le soir... je crois que je vais peut être aller faire une prise de sang demain pour être fixée... j'en peux plus d'attendre...[/b:3f297919ff]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 19:53
Merci Marine!! Avec mon mari, on avait choisi ce prénom depuis le début, on adore!! Je comprend que tu en ais marre d'attendre!! Moi, je m'en rappelle, je m'étais dit que j'attendrais que mes rrr arrivent et si je ne voyais rien venir, je ferais un test. J'ai réussi à m'y tenir mais c'était dur!! lol Tu as ovulé quand exactement? Est ce que ça fait 14 jours?
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 22:37
coucou les filles, marine, je c pas si sa pourra t'aider mais moi j'avai fait mon test de grossesse 3jour avant ma date presumer des rrr et il a été ++.si tu n'en peu plus d'attendre je te conseille de le faire sa ne coute rien d'autan plus ke la prise de sang est plus fiable, alors a toi de voir ma grande , courage :wink: A et dans ma boite a papa g mi plein de chose ke mon hom adore, il adore les pti kdo com il me di si souvent , alor a chak foi ki me disai ca sa me plai ben dans son dos j'allai lui acheter(g mi/son gel douche preferer Axe, un tshirt , un bon pour une pizza et un mac do sa peu servir pdt mon absence, la sucette pour bb ecrit hugo, un dort bien ecrit papa dans t bras, une paire de chausson nourrisson et un camion de pompier car il adore sa) et je pense n'avoir rien oublier ah si un message d'amour et un album photo souvenir. sandrine mon rdv c bien passer la sf super sympa bb va bien et mon col c modofier il est court et fermé , alors il me fo bcp de repo et attendre minimum trois semaine apres il pourra arriver , c pour sa ke g u d contraction nombreuse et douloureuses. :roll: stef sa a l'air super chez toi ton mari a de l'idée dit dont kel inspiration 8) lili et gwen laet vous alllez comment ?et enzo ? bis a toutes
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:29
coucou et voilà c'est enfin le week end!! plus qu'une semaine à travailler, tant mieux! Stéph, pas de soucis, je vous raconterais mes rendez vous. Le premier est mardi 10 mars!! C'est bien vous avancez bien dans votre maison, vous avez une bonne motivation!! C'est cool! Sindy, repose toi bien alors, pas trop d'effort!! C'est quand ta date de dpa? Et les autres filles, comment allez vous? bisous à toutes
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 20:47
coucou t'inkiet sandrine je suis les conseil a la lettre ma dpa est le 29avril environ mais d'apres ma gygy depui le 5eme moi l me dit il sera peu etre la avan tellement il a la bougeotte lol :lol: mais bon on vera bien en attendant je m'active pour la valise et la chambre de bb , pour le momen je doi tenir o moin trois sem pour pa kil soi considerer com prema et apres on peu y aller tout est permis . bon je vous souhaite a toutes un tres bon week , en esperant ke se vent soulant de chez nous stoppe un peu. bisou
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 21:51
[color=green:fce392df55]salut, marine tu nous tiens vraiment en haleine, alors es ce un +++ :?: plein de bisous et a +++[/color:fce392df55]
calendrier grossesse
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 06:01
Marine, je crois que si tu donnes pas signe de vie, c'est que la réponse n'est pas celle que tu attendais, non? Prend les points positifs, la machine se relance, tu as peut être un petit diesel, faut que cela chauffe un peu pour que bébé s'installe. Je t'embrasse bien fort en tout cas, car le coup au moral fait mal. On est toute passée par là sur ce post. Steph, nos p'tits mails me manquent aussi, c'est juste que le soir je m'endors comme une masse. Faut que je me booste! Arf, je suis désolée pour l'annonce de la grossesse de ta collègue, mais oui d'ici peu (je l'espère) tu pourras faire éclater ta joie toi aussi. News: Ton cyber neveu/niece bougeotte pas mal en ce moment! Lala, j'ai une pensée très forte pour toi, le terme approche, non? Que dit le gény ou la SF? Comment te sens tu? Fais nous signe... ok? Je vous embrasse toutes, à très vite! Et Syndi, je suis d'accord avec Sandrine, tu nous fait la carpette pendant 1 mois, ok?? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.