Posté le : 26-02-2009 à 19:42
Coucou,
Angélique, Enzo est bien beau! Tu vas à la PMI pour les pesées? T'inquiète pour les câlins, cela reviendra vite... As tu eu ton retour de couches?
Syndi, que fais tu comme prépa à l'accouchement? Avec ma première puce on faisait souvent de la sophrologie: c'était très relaxant... Je me serais quasi endormie!
Steph, oui le plus gros est derrière toi, dernière ligne droite et sous la couette, ma nenette!
Marine, pour ton coup de mou, bah je pourrais pas faire de pronostic. Sinon qu'entre la maison, le taf, le permis et tes allés retours bébé bah tu dois être crevée et un peu sous pression. Zen la machine se remet en route avec le clomid, c'est l'essentiel, maintenant faut se détendre et laisser faire les choses, ok?? Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais y a des points où je suis d'accord avec toi, faut profiter des moments présents, on est bien mieux ainsi.
Lili, bah cette grande motte, tu y vas souvent! En effet pas cool le coup des heures sup......... GRRRR. On croise les doigts pour les résultats et pour ta compétition.
Quelqu'un a des nouvelles de Lala et de Sandrine? On est là les filles!
Bon bah sinon à la maison rien de super neuf: on trime la semaine et le week end on fait un jour intérieur et un autre extérieur. Soient quelques week end pas reposant, et sans ma puce, donc ce week end bah on fait rien!!! Na... Enfin on s'occupe de notre monstre. Coté santé, le vomito se calme enfin sans médoc (ouf car j'aime pas prendre des trucs tous les jours), mais j'ai le sommeil en miette: 8h30 je m'endors (pire qu'une marmotte) et à 2h j'ai les yeux grands ouverts... GRRRRR! Faut voir ma tête la matin, un ZOMBIE :shock:
Voilou, demain day off donc je me repose et vais faire un ménage light.
Bisous à toutes, G.