Posté le : 09-02-2009 à 21:29
FELICITATIONS pour le petit ENZO!!!
Le récit de ton aventure était super, c'est des souvenirs tout cela... Le retour ne te perturbe pas trop? le bébé est il calme la nuit? tu allaites? pas de cicatrices??
allez j'arrête, je fais en laisser pour les autres. En tout cas il a une super mine ton Enzo...
Feliciations à toi ma Lili, bon rien à signaler c'est une victoire! Quel resto vas tu faire?? pas de souci pour ta mère, elle va s'y faire comme tout le monde... non mais oh!
Ma stéph, heureuse que tu ais réussit à sortir ta "GEU". Je comprends un peu le choc, moi c'est des hématomes qui ont été ma betes noires... Comme dans tout faut voir le positif, tu sais fabriquer des jolies bébés, donc la couette va chauffer cet été dans le sud... Arf va falloir mettre Django en pension... lol
Lala, pour les nuits courtes, c'est normal. tu prépares ton corps au rythme du bébé. Essaye de voir si des bains ou des tisanes peuvent te détendre un peu... Pour chéri, bah va falloir lui faire des massages, en plus il peut te rendre l'appareil.
Marine, on croise les doigts pour le traitement, pour le code aussi!! ARF
Sandrine, alors cette fete, on veut des photos!!! Syndi et le bébé, comment allez vous?
Allez moi j'ai repris le chemin du boulot... dur dur! Surtout pas mal de stress avec les horaires de bus. C'est ça de s'éloigner... grrrrrrrr
Allez bises à toutes!! G