Debut des essais mi-mai 2008 cherche cop idem!!! Tome II 6++ (Page 42)

Discussions

Auteur
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 20:59
Promis Amélie je penserais à toi, mais tu n'as vraiment personne d'autre qui peut t'accompagner? T'inquietes pas le moral ça va, c'est le physique qui ne suit plus! J'ai mal de partout, je suis essoufflée... et je dors en moyenne 4h par nuit!! A coté de ça mon chéri est claqué avec son boulot alors nous sommes autant l'un que l'autre à fleur de peau... bonjour l'ambiance!! :lol: Heureusement il est en vacances pour 15 jours à partir de demain, on a sa fille mais avec une coupure alors on va pouvoir se reposer un peu et surtout se retrouver tous les deux avant l'arrivée du petit. Bizou à toutes
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 22:25
[color=green:9977247ce4]salut, si t'es trop fatiguée fait toi arrété laeti, tu iras mieux après un peu de repos, on ne veux pas un préma. t'as finis les prépa de la chambre. repose toi bien. Non j'ai personne d'autre car c'est qd même intime et je demande pas à n'importe qui...mon homme travail et il arrète pas de me dire arrète de t'angoisser, j'essaye, au moins une femme ça comprend mieux... mon frère ne travail pas mais j'ai pas trop envie de lui demander on a une bonne complicité mais pas à ce point. Ma maman travail et qd je lui ai dit que je faisais un examen elle ne c'est même pas intéressé, car elle voudrait être grd-mère le + tard possible, et d'après son discours il faudrait qu'on en est qu'un seul d'enfant et pas avant que j'ai 30 ans, heureusement qu'elle ne vit pas avec nous et que je ne l'ai pas écouté car autrement je ne vous aurez pas connu. En plus même si ça m'embeterais un petit peu, je voudrais avoir des jumeaux pour lui dire que c'était pas possible 1 seul enfant... :lol: bonne soirée a +++ bisous[/color:9977247ce4]
calendrier grossesse
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 22:38
[color=green:a7325ddc0f]un petit lien pour les papas et pour faire rire les mamans mais moi sans être maman je suis éclatée... http://www.youtube.com/watch?v=wZ_EBIi0PDk au fait Marine je te l'ai déjà dit mais j'adore ta vidéo et je l'a regarde de temps en temps, trop géniale.... :lol: a +++[/color:a7325ddc0f]
calendrier grossesse
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 12:48
coucou a toutes FELICITATION angélik pour se bo bébé , j'espère ke vous vous porter bien et ke le retour a la maison c bien passé tu devais avoir hate. Pour moi sa va plus ke deux mois et demi a tenir mai je profite d'etre au repos pour preparer l'annif de mon cheri en cachette on le fete se soir , puis je fini les prepa de la chambre a bb et je fai les faire par a la main alors g de koi m'occuper pour un bon moment. bref j'arrete de blaguer et je retourne o fourno . bis et encore bravo et bienvenue enzo on a hate de voir ta bouille.
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 14:17
Coucou Amélie, je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi pour tes examens comme toutes celles du forum!! Je te soutiendrais aussi par la pensée!! Bon courage
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 12:41
Coucou!!! Oui effectivement c'était bien le 1er février!!! Trop d'émotions!!!! Merci beaucoup pour vos petits messages, Enzo vous fait plein de gros bisous (ou plutot de beaux rototos pour le moment...) Bisous Angélique
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 12:44
Oui c'est mon fiston!!! J'ai pas mis de photo parce que ça faisait trop trop grand et j'arrive pas à les réduire alors je me suis dit que sur la bannière ça l'aurait mieux fait!!! Bisous
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 21:56
[b:31a803ad89]salut les filles !!! Oh la la le joli Enzo !! que d'émotions pour le premier bébé du post !!! Stéph, c'est dur à encaisser je comprends mais dis toi que tu avais un kyste et que ça c'est grave il fallait le soigner, ça veut aussi dire que la prochaine fois ce sera la bonne !!! car tu sais faire un bébé naturellement et ça C'EST HYPER POSITIF !!!! je rentre tout juste du baptême de ma nièce qui a 14 mois !!! Rude week end... J1 pour moi, demain je commence Clomid, echo à J10 + piqure d'ovitrelle, on verra comment ça se passe !!! j'ai commencé le permis moto, enfin.. je dois repasser mon code d'abord... quelle guigne !!! sinon pour la maison, on a fait une offre, on verra bien... bonne soirée les filles gros bisous !!! [/b:31a803ad89]
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 14:47
[color=green:ce1328222b]salut a y est c'est fait, j'ai mal mais c'est supportable et je reste assis, et en plus je me dope...aux médocs c'était pas du tt agréable en plus qd le radiologue m'a mis le spéculum il m'a fait plus mal encore, je l'ai vraiment sentie passé. Je suis pas douillette mais j'avais qd même la larme à l'oeil. J e me suis dis ds ma tête qu'il y en a qui sont passé par là et qui ont eu un BB, alors ça va être dur mais on va y arriver. tout va bien y a rien à signaler à dit le radiologue. Steph d'un côté je serais comme toi, me dire que j'attendais un BB, mais ta vie était en jeu...et puis c'est vrai comme dit Marine tu peux avoir un BB naturellement et c'est ça qui est super... super enzo...gros bisous au bb à la maman et au papa. plein de bisous à vous a ++++[/color:ce1328222b]
calendrier grossesse
laetclem 168 messages
laetclem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 18:33
coucou amélie, j'ai bien pensé à toi!! Cool si il n'y a rien a signaler... Maintenant, ça c'est fait!! Reposes-toi bien.. Biz
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 21:29
FELICITATIONS pour le petit ENZO!!! Le récit de ton aventure était super, c'est des souvenirs tout cela... Le retour ne te perturbe pas trop? le bébé est il calme la nuit? tu allaites? pas de cicatrices?? allez j'arrête, je fais en laisser pour les autres. En tout cas il a une super mine ton Enzo... Feliciations à toi ma Lili, bon rien à signaler c'est une victoire! Quel resto vas tu faire?? pas de souci pour ta mère, elle va s'y faire comme tout le monde... non mais oh! Ma stéph, heureuse que tu ais réussit à sortir ta "GEU". Je comprends un peu le choc, moi c'est des hématomes qui ont été ma betes noires... Comme dans tout faut voir le positif, tu sais fabriquer des jolies bébés, donc la couette va chauffer cet été dans le sud... Arf va falloir mettre Django en pension... lol Lala, pour les nuits courtes, c'est normal. tu prépares ton corps au rythme du bébé. Essaye de voir si des bains ou des tisanes peuvent te détendre un peu... Pour chéri, bah va falloir lui faire des massages, en plus il peut te rendre l'appareil. Marine, on croise les doigts pour le traitement, pour le code aussi!! ARF Sandrine, alors cette fete, on veut des photos!!! Syndi et le bébé, comment allez vous? Allez moi j'ai repris le chemin du boulot... dur dur! Surtout pas mal de stress avec les horaires de bus. C'est ça de s'éloigner... grrrrrrrr Allez bises à toutes!! G
ptipoussin2 120 messages
ptipoussin2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 11:44
coucou les filles, Bravo lili pour ton examen tu as été tres courageuse je te souhaite beaucoup de reussite pour aprés ainsi qu'au autre biensur :D Comment se porte bb enzo et c parents? pas trop dur les nuits?la maman se remet bien? bon courage et plein de bonheur a vous trois. Pour les news je v faire la dernière echo vendredi, sa passe trop vite je realise pas ke c la dernière fois kon va voir bb derrière l'écran et la prochaine sera dans nos bras; j'avoue ke je me langui g tres hate kil soit la.Sinon samedi soir pti resto romantique avec chéri . voila bon je vous pleins de bis a toutes
artea 283 messages
artea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 13:15
Coucou les filles, un passage rapide pour fêter l'anniversaire de notre jeune maman, Angélique. Je pense bien à toi et à ton beau cadeau d'anniversaire. J'espère que tout se passe bien. Papa a t il prit ses jours??? Ici le temps est froid mais ensoleillé. Cela fait du bien au moral, surtout quand on fait des travaux. Déjà une cloison en moins dans la maison, aille va pas falloir tout casser! Sinon mon coté vomito se calme un peu et le ventre se porte bien. Pourvu que cela dure... hihi. Bisous les filles, G
lilime69 20 messages
lilime69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 16:50
[color=green:563b6dd85c]salut, je viens de voir sur mon blog : bon anniversaire Angélique, tu m'as fait me rappeler Gwen. j'espère que ça se passe bien avec BB et que t'es pas trop débordé. Gwen je suis contente pour toi que Vomito se calme un peu. La maison avance bien alors... Au fait Laeti je n'ai pas ta date d'anniv.. et j'espère que ça va toujours.. Steph, un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi et que cette semaine ça été super dur... plein de bisous à vous ttes...a+++[/color:563b6dd85c]
calendrier grossesse
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 19:06
coucou Angélique je te souhaite un joyeux anniversaire. Moi de mon côté tout va bien, dans un mois je serais en congé maternité vivement. bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.