Posté le : 03-02-2009 à 12:49
Coucou,
on est le 3 février, Angélique je pense fort à toi, à ton mari et au bébé! Je croise les doigts pour que tout se passe bien...
Stéph, heureuse de te revoir... Je suis d'accord avec ton raisonnement, certains pb doivent être gérés pour que bébé puisse venir. Les cas de "miracles" sont rares, même si ma crevette semble en être un petit! Pour le coup je m'en plains pas.
Lili et Marine, l'attente est dure, mais le résultat en vaut le coup! Idem pour toi Steph... Sinon, nan Marine, j'ai pas eu ce traitement là, on y serait passer au mois de février, mais bébé est arrivé. En fonction des forums, les résultats du clomid sont assez bons, seul risque à prendre en compte l'hyper-stimulation qui peut entrainer des grossesses multiples!!!
Syndi, comment s'est passé ton soin? Sandrine, comment va? Idem Lala?
Faudrait nous mettre des photos de ventre bien ronds! Moi le mien est encore invisible, enfin le soir il sort un peu!
Sinon bah les news: suis en arrêt jusqu'au 9 février, puis retour au travail!
Enfin... On a trouvé une nounou pour ma puce, quel soulagement. M'enfin, je suis toujours sujette aux vomissements, donc parfois bah pas le moral d'un coup... Surement les hormones de grossesse!
Mais bon je vous lis de temps à autre donc le peps revient doucement! Si seulement le soleil pouvait venir nous réchauffer un peu, n'est ce pas les filles!!!
Bisous à toutes, G :wink: