Posté le : 03-12-2008 à 13:09
Steph,
Tu n'imagines meme pas à quel point ça me fait mal de lire un message comme ça!! J'ai toujours été hyper sensible (genre je pleure quand quelqu'un gagne 20 000€ à attention à la marche!! :lol: ) mais quand j'ai lu ton message, je me suis aussi mise à pleurer! C'est malin mais heureusement je ne suis pas encore maquillée :roll:
C'est sûr qu'on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait, ni te dire qu'à telle date tu auras un bébé mais dans cette attente nous sommes toutes là et on te laissera pas tomber, c'est trop tard, fallait pas venir papoter sur ce forum!!! :wink:
Comme dit Gwen, nous sommes devenues des Amies, avec un grand A!
En ce qui concerne ton mari, s'il ne t'aimait pas, tu ne serais pas mariée aujourd'hui et il ne serait plus à tes côtés! Souviens-toi de cette phrase (et moi je ne suis pas mariée!!!) : "pour le meilleur et pour le pire"
Je ne te souhaite que le meilleur mais si pour y parvenir il faut passer par quelques moments un peu plus difficiles, ton mari a prononcé cette phrase et pour moi c'est le plus important dans le mariage, toujours là l'un pour l'autre... Tu as besoin de lui et il a besoin de toi, ça s'arrête là!
Tu n'a pas besoin de gygy, tu as besoin d'un petit coup de pouce de la medecine pour aider la nature et meme si gygy ne te parle pas d'avenir de ce côté là, il ne t'a pas dit non plus que c'était foutu alors garde espoir...
Tu mérites, autant que n'importe qui, si ce n'est plus, d'être heureuse et j'espere du fond de mon coeur que tu obtiendra tout ce que tu désires..
Et Amélie a raison, vous êtes des battantes mais avoir un ptit coup de blues non seulement ça arrive mais ça permet d'evacuer ce qui nous etouffe et c'est essentiel...
... alors maintenant que tu as évaqué, c'est reparti pour un tour...
Je vous embrasse toutes les 2...
Et les autres aussi! :wink:
A bientot
Laeti