Posté le : 17-11-2008 à 20:15
coucou,
bon je vais faire court: je suis HEUREUSE de vous avoir toutes sur le forum en si peu de temps!!!
Syndi, bah bien sur qu'on se souvient de toi... J'ai même eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose... m'enfin c'est du passé, comment vas tu? la grossesse se déroule t'elle bien?? Notre t'it poussin est de retour!!!!
Bon alors à ce stade pour répondre à ta question: seule Angélique connait le sexe de son bébé, mais c'est classé secret défense, même pour nous :cry: !!!
Lala et Sandrine sont les deux prochaines à savoir et puis toi!!! bon faut dire qu'on ménage un peu nos +++ ces derniers temps:
Marine fait une pause bébé, car elle a trouvé un CDI et bah faut choisir!!!
Amélie, Stéph et moi, on est en phase attente de résolutions de problèmes, mais on continue les essais officieusement!!! on sait jamais...
Stéph a rendez vous prochainement, moi le 9 décembre et Amélie début janvier....
Voilà le topo!!!
Sinon, Lala je suis d'accord avec la secretaire, ne t'angoisse pas c'est pas bon pour toi et pour bébé (et je suis passée par là donc je connais). Vivement l'echo que tu revois ta crevette et qu'elle ou qu'il te redonne le moral!!
Sandrine, bah oui le ventre du soir ressort plus car les muscles en ont marre de tout tenir!!! D'ici peu tu vas voir des formes de pieds et de mains sortir... c'est génial, surtout pour le papa...
Angélique comment se passe tes cours de prépa à l'accouchement? que fais tu? papa vient il avec toi?
Stéph: je te fais de gros bisous... :D Tu me tiens au courant après ton rdv!! Amélie, comment vont les monstres? que fais tu avec eux pour noel!!!
bon sinon, bah je lance le projet "liste de Noël"... qui ne tente rien n'a rien. Je m'explique, ici on a encore je crois une petite ame d'enfant, alors bah on va demander à monsieur le Père Noël de voir s'il pourrait pas passer avec son traineau voir les cigognes pour nous et apporter tout plein de bonheur et de bonnes choses pour l'année prochaine....
Alors les filles go, j'aimerais que vous fassiez l'effort de suivre ce truc un peu dingue! Faites chacune un p'tit message pour Monsieur à la barbe blanche comme une liste de petite fille...
Faut croire en la magie de Noel...
Bisous les filles, et je vous dit à mercredi pour laisser mon message!
G