Posté le : 05-09-2008 à 20:28
Coucou,
:arrow: bon bah alors c'est quoi ces aiguilles qui te font du malheur et du bonheur??? Arf ces essais...Bon je vois que la temp est remontée surement le traitement de fond et la stimulation... bien joué... on croise les doigts. Tu pars demain matin??
Sandrine et Steph c'est le 11 vos rendez vous? j'ai loupé quelques choses pour Sandrine??
:arrow: Marine, oui les professions libérales ou commerçantes y a mieux pour la vie de famille... tu as pas de diplômes d'esthéticienne? en tout cas bonne chance pour ta reconversion c'est courageux de ta part!
:arrow: Lala, cette BM comment elle a pris la nouvelle...? J'espère qu'elle te mine pas trop, crevette est là pour te soutenir avec ton homme. Et lui toujours avec son plâtre?? Et ton job?
Sinon bah on est pas contre des photos de bidou... d'ailleurs cela me donne une belle idée pour lundi :D
:arrow: Sindy comment vas tu? Pas trop malade?
:arrow: Audrey, tu nous as abandonnée??
:arrow: Bon sinon Lili je vois que ta courbe est super sympa... en plus tu es fatiguée...hum hum?? allez on garde le rythme un ++ par cycle, alors Lili je crois les doigts..
De mon coté j'attend, j'ose plus interprété mes tests d'ovu, donc je les collectionne et je favorise les tp... faut dire que JJ et moi ont a une libido en folie ce mois ci.... arf ! Au moins on se fait plaisir...
Ah si grande nouvelle: ma belle sœur est finalement bien ENCEINTE!! La FC a été évité... le bb est prévue pour le 28 mars 2009... je suis super heureuse, soulagée... ces FC, c'est trop horrible! M'enfin si bb se décide je vais encore être en binôme, voire plus si ma soeur tombe enceinte aussi (euh, oui elle m'a dit que sa FC lui avit donné envie de tenter BB3)...
Alors qu'on se comprenne bien, j'adore ce coté "on est toutes enceintes", mais en même temps, on subit des comparaisons en permanence... et ça c'est pas cool! c'est dingue, mais bon je vais pas attendre trois ans pour ça, si bb veut pointer son nez, je prends!! :D
bon j'y vais
Gros bisous à toutes et bon week end à celles qui partent!