Posté le : 28-08-2008 à 19:06
Coucou,
bon je suis un peu plus zen aujourd'hui même si rien ne change...
Enfin, on est à fond sur notre projet maison... plus qu'une semaine avant la visite!!! J'ai vraiment hâte... mon loulou aussi!
Bon sinon Amélie pas cool le vomito de bb, mais c'est pas sa faute... En t'écoutant ca me rappelle de bon souvenir (j'ai été fille au pair un an à Londres avec des piou piou de 3 et 5 ans... c'était top, je pense encore souvent à eux, maintenant ils ont 13 et 15 ans. Arf rien que d'y penser je prends un coup de vieux... :cry: )
Steph, j'adore ton caractère ... Un rien te fait repartir, ton enthousiasme me fait du bien, c'est pourquoi même si parfois je me dis "arrête les fofo", je peux pas ... sans je serais surement pas mieux! (je parle en connaissance de cause car je ai fait sans pour bb1, et j'ai sévèrement eu du mal à tenir l'épreuve....).
Sinon la spermo tu as un rdv?
Sandrine je croise les doigts.. si seulement nous avions un baguette magique pour être d'ici quelques mois...toutes avec des bidous tous ronds...hihi, t'imagines la photo... :D :D :D un clan de jolies baleines ?
Lala, on a toujours pas de photo de ton bidou, bah alors, y a pas que ton chéri qui a droit de voir la crevette dans sa p'tite maison?? si???
Idem pour Angélique et Sindy, on voudrait des photos!!
Au fait, vous avez déjà fait quelques achats bb, les filles???
Allez gros zibous aussi à Audrey, et Marine... Je sais pas ce que fais Sophie, je me souviens pas de son pseudo et vous? J'arrive pas à aller sur l'ancien post...
Bon allez bonne soirée et à demain.............Moi ce soir, je saute sur mon loulou, grrrrrrrrrrrr... Ovu ou pas j'adore mon homme!
:oops: :oops: Gwen