Posté le : 25-08-2008 à 10:15
coucou les filles
Bon j'ai eu un week end très chargé, pas eu le temps de venir sur le post.
Tous le week end, j'ai eu au moins 12 personnes à manger, quelques uns à dormir. En tous cas, ils ont bien bossé, on a une belle dalle de béton devant la maison jusqu'à l'entrée du garage. Pour ma maison, je n'ai pas de photos sous la main, j'en prendrais pour vous la montrer.
:arrow:Angélique, contente de te revoir, tu as passé de bonnes vacances, c'est bien, j'espère que tu t'es bien reposée!!
:arrow: Amélie, et ton ovulation, tu penses l'avoir eu? ça serait bien pour toi, je croise les doigts pour un ++ ce mois ci!!
:arrow: Gwen, pas cool pour ton ovulation, tu as raison de continuer les TP, courage!!
Pour les questions du lundi:
Pour le sexe du bébé, je ne sais pas trop, on verra bien. Pour deviner, il y a des petits trucs mais c'est pas vrai à tous les coups!!
Sinon, quand je serais enceinte, mon mari s'occupera beaucoup de moi car c'est quelqu'un de très attentionné déjà donc enceinte il sera encore plus attentif!! Je compte sur lui, il n'y a pas de problème!!
Sinon toujours pas de rrr, ma température est descendue à 37 hier et aujourd'hui je suis à 37.2°c, j'attend!! ça commence à être dur car je ne veux pas me faire de faux espoirs, j'ai juste mal au ventre, j'ai l'impression d'avoir attrappé une infection urinaire, je vais souvent faire pipi. Je suis à J33.
bisous à toutes
bonne journée
Sandrine
[b:6fef4cf082][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-sand2309-20080724-56540]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:6fef4cf082]