Posté le : 18-08-2008 à 18:21
coucou les filles!!
alors, ce ptit week-end?? Racontez...!!
Perso, petit week trankil au début, on avait la petiote, on a regardé "il etait une fois..." samedi soir, on l'avais vu au ciné mais il est vraiment trop beau ce film, je m'en lasse pas!!
Et dimanche, barbek entre amis, on était 18, c'était bien et on a bien (trop) mangé!! D'ailleurs, le pere d'un copain est venu me voir vers la fin, m'a posé la main sur le ventre vite fait et m'a demandé si j'était enceinte... euh... nan, j'ai grossi, mais c'est pas la peine de me le rappeler! :wink: (eh oui, avec cheri on a dit qu'on attendait la prochaine echo avant de leur dire, trop trop dur!!!)
Puis chéri est parti avec un copain ramener le fameux dvd avant 18h pour ne pas payer d'amende!! et le dvd n'est jamais arrivé avant 18h, un papy a cru bon ne pas regarder des deux coté avant de sortir d'un parking avaec sa twingomobile et a foncé tout droit dans la voiture (de bo papa vu qu'il nous la preté!)
bref, chéri a ma voiture, bo papa a la voiture de chéri et moi je me fais recuperer par une collegue! je vous jure, l'organisation de fou!!
Sinon, vivement le week-end prochain, je dormirai bien toute la journée!!!
Aller, j'ai assez raconter ma vie, a vous les filles!!!!!
bizou