Posté le : 29-07-2008 à 18:11
:arrow: zneppy, pour ta question, je n'aurais pas pu te repondre avant d'avoir fait la prise de sang ce matin. C'est bête mais avec le test, j'avais du mal a réaliser, me suis dis si ca se trouve il a déconné, ou un truc du genre.
La maintenant, je sais que c'est réel, dans ma tête je commence a réaliser mais honnetement au niveau de mon corps, pour l'instant, rien de nouveau. Ma collegue m'a meme dit qu'elle trouvait que j'avais maigri pendant les vacances alors que non! :cry: :lol:
Pour chéri, c'est pareil, il est content mais il m'a avoué hier que tant que ca ne se verra pas physiquement il aura du mal à y croire, normal!
Et je crois que le pire de tout c'est de vouloir le crier au monde entier et de ne pas pouvoir, patience...
:arrow: Dis donc gwen, c'est vrai qu'elle est pas mal ta courbe et tu as raison de demander un avis ca coute rien. Je croise les doigts!!!
:arrow: a steph, gwen étant la cybermarraine de mon bidou (a une ou 2 graines! lol), accepterais-tu d'être la cybermarraine de moi-même personnellement ma ptite personne??????? :P